Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: panda bouh
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
panda-fu
Salutations fière communauté,

Je suis Fu (Mickaël en langage humain), un panda serviteur des éléments primordiaux de 24 ans qui parcourt le vaste monde.... enfin surtout sur le net car sinon je reste à Cabriès (13) et j'ai un pied à terre à Montpellier (34).
Ce n'est pas le film auquel vous avez du pensé de suite qui m'a inspiré... j'ai inspiré le film.
Certains pourront penser qu'il n'y a pas de place pour une créature telle que moi dans l'univers des jeux de guerre et plus particulièrement dans le sinistre décor du 41eme millénaire. Peu m'importe, j'espère bien me faire une place au sein de cette communauté car "moi z'aussi je zoue aux ti soldats, Z'ai même tout plein d'armées comme les space wolves (3000) et leur 13eme compagnie (2000), les space marines standard (3000), les space marines du chaos (3000) et leurs potes les démons (2000), les égarés et damnés (2000) et celle de mon codex perso qui... a pas de nom (2000)".
Allez soyons amis, je suis tout doux, mieux qu'une peluche.

Mes passions? rien en particulier
comment ça les pandas?
sanguinius31
Welcome.
QUOTE
Z'ai même tout plein d'armées comme les space wolves (3000) et leur 13eme compagnie (2000), les space marines standard (3000), les space marines du chaos (3000) et leurs potes les démons (2000), les égarés et damnés (2000) et celle de mon codex perso qui... a pas de nom (2000)".

J'en déduit que tu ne pratiques que 40K, mais alors depuis combien de temps?

Sinon quelle est ton activité professionel et comment se fais tu que tu es un pied à terre à Montpellier alors que tu es sur Cabriès?
panda-fu
Merci,

Alors je pratique 40k depuis 1997 avec quand même deux grosses pauses et une plus petite, la dernière qui par contre a été riche en lectures et romans sur le sujet.

Donc là je comptais m'y remettre d'ici quelques semaines quand mon planning sera plus clément. Je pense reprendre en main mon site web et aller refaire un tour à un club que j'ai fréquenté près de Montpellier et pourquoi pas relancer une campagne. On verra bien, commençons doucement hein.

Je suis à Cabriès car je fais des études en alternance et l'entreprise comme l'école sont dans le secteur. Montpellier c'est la ville où j'ai vécu ces 10 dernières années, là où se trouvent toutes mes amies et ma mère donc forcément je vais y faire un tour de temps en temps.

Mais dis-moi cher Sanguinius, les sujets de cette rubrique sont visiblement fréquemment effacés. Je ne peux rien apprendre sur toi =(.
"fallait arriver avant la peluche" dry.gif
Ares
Salut à toi pacifique (en théorie) herbivore blanc et noir,
QUOTE
Ce n'est pas le film auquel vous avez du pensé de suite qui m'a inspiré... j'ai inspiré le film.
Ha quand même... happy.gif
Bon encore un adepte d'armure énergétique, vous vous sentez pas à l'étroit là-dedans ? Pas intéressé par Battle ?
QUOTE
Mes passions? rien en particulier
Vraiment ? Il y en a pourtant plein de possible : lecture, cinéma, sport, j'en passe et des meilleures (gente féminine... sleep.gif ).
QUOTE
je fais des études en alternance
Dans quel domaine ?
QUOTE
Mais dis-moi cher Sanguinius, les sujets de cette rubrique sont visiblement fréquemment effacés. Je ne peux rien apprendre sur toi =(.
Effectivement la section présentation a la mémoire un peu courte mais il y a toujours des astuces, après avoir cliqué sur le nom d'un membre tu peut afficher la liste des topics crée par celui-ci parmi lesquels tu trouvera la présentation du membre en question.
Pour finir bienvenue sur le fofo.

Ares
Warlock593
QUOTE
(2000) et celle de mon codex perso qui... a pas de nom (2000)".


Pourquoi pas une rapide description du codex en question?

QUOTE
les space marines standard (3000)


Quel chapitre/légion?
(s'il te plait ne me dit pas UltraMarines).

QUOTE
Ce n'est pas le film auquel vous avez du pensé de suite qui m'a inspiré... j'ai inspiré le film.


Tout mon respect sleep.gif

Sinon, ben bienvenue à toi. smile.gif

Warlock593
panda-fu
QUOTE
Pourquoi pas une rapide description du codex en question?


hmmm disons que ça ressemble beaucoup aux égarés et damnés, en moins imprévisible pour l'adversaire . La plupart des unités ont leur "équivalent" dans le codex oeil de la terreur, j'ai ajouté quelques créations et j'ai retiré certaines unités trop puissantes à mon goût. Remplacez les 4 dieux du chaos par les 4 éléments primordiaux et le chaos universel par le 5eme élément"éther" et voilà c'est mon codex. Mais c'est un codex V4.

QUOTE
Quel chapitre/légion?
(s'il te plait ne me dit pas UltraMarines).


Nan, Je supporte pas les marines avec un bâton dans... enfin tu sais, et des armures étincelantes et rutilantes...
Ce sont simplement des space wolves joués avec le codex SM, car pas facile d'être toujours efficace avec ce vieux codex V3 qui m'avait de toute façon fort déplu au bout de 5 min de lecture en 99 (avril 99 je me souviens, héhé ce choc) vivement un codex V5 à la hauteur des space loulous.
ste77
Bonjour et bienvenue.

Un panda, c'est dingue, dis tu connais panda man, c'est un personnage, un panda créé par Eichiro Oda, le créateur de One piece, et il est trop fort.
Tu joues Chaos et démon, tes armées sont affiliées à un dieu particulier ?
Bon bah la suite plus tard...

S.t.e.7.7ment
Steven
Lobwick
Bienvenue à toi cher ami.
panda-fu
QUOTE
dis tu connais panda man

panda man, le catcheur avec un masque de panda que le dessinateur case dans des planches pour rigoler parfois, c'est bien ça?
les pandas sont les maitres de l'univers ^^

QUOTE
Tu joues Chaos et démon, tes armées sont affiliées à un dieu particulier ?

Une très grosse attirance pour la terre et l'eau dans les deux armées. Heu non attends, nurgle et tzeench oups =)

Merci pour vos welcomes.

ste77
Bonjour

QUOTE
panda man, le catcheur avec un masque de panda que le dessinateur case dans des planches pour rigoler parfois, c'est bien ça?


+0.5, en fait c'est un vrai panda .

Nurgle et Tzeench, même pas un peu de Khorne ?

S.t.e.7.7ment
Steven Allez un peu de Khorne quoi ^^.
panda-fu
QUOTE
Steven Allez un peu de Khorne quoi

le feu? l'indomptable et le destructeur
non vraiment je suis pas emballé par les berserks ni par la marque que je trouve trop chère. Même leur héros ne me dis rien. par contre j'adore carrément Arhiman et Typhus, surtout Typhus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.