Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle générations de chars GI
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Little97419
Bonjour a tous, en faisant un tour chez warseer, j'ai trouvé une bonne idée de conversion de chimère que je me suis empressé de reproduire voici:
user posted image user posted image user posted image
Fort de ce succès, je me suis lancé dans la construction d'un leman russ :
user posted image
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080603063405286902146826.jpg][img]
un petit basilisk
http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/03/...86902146826.jpg[/img][/url]
user posted image
user posted image
user posted image
un petit hellhound
user posted image
user posted image
user posted image
Et un petit démolisseur (les armes latérales ne sont pas en place, elles sont pas encore terminées)
user posted image user posted image

A vos critiques, insultes, commentaires
sanguinius31
Marrant, moi s'est en me baladant sur Work In Progress que l'envie m'est venue.
Pour tes réalisations, pas grand chose à dire si se n'est que bravo. J'aime beaucoup l'idée de tes variantes qui redonnent un coup de jeune à l'équipement impérial.
Pour la peinture, je pense que quelques dégats et autres salissures sur tes véhicules auraient ajoutés au réalismes; mais s'est déjà de bien belles réalisations.

Bonne continuation.
ste77
Bonjour.

Arf c'est beau, la peinture manque de cra-cras ou de rayures mais elle est très bien faite.
Les conversions sont justes trop bien realisé, bravo.

S.t.e.7.7ment
Steven Clap, clap, clap!
VlaamsT
Sa donne un style très "Israélien" proche du Merkava (pour le russ surtout).
Bravissimo !
Little97419
QUOTE
Pour la peinture, je pense que quelques dégats et autres salissures sur tes véhicules auraient ajoutés au réalismes; mais s'est déjà de bien belles réalisations.

et
QUOTE
Arf c'est beau, la peinture manque de cra-cras ou de rayures mais elle est très bien faite.

C'est normal, je les aient fais sortis d'usine, car c'est une nouvelle armée qui ne connait pas encore le combat. Ca viendra avec les combats
QUOTE
Sa donne un style très "Israélien" proche du Merkava (pour le russ surtout).

C'est un peu le concept (je voyait plus le MA-1), pour le basilisk, l'inspiration viens d'un canon autotracté russe (pion 2).
Là je planche sur un Trojan et sur un destroyer (obligatoie en soutien des escadron de char)
Erick
C'est dans l'air du temps, la modification des char GW, pour ressembler à quelque chose...

http://oz.games-workshop.com/games/40k/imp.../p1/default.htm

Je bosse (pas trop) sur) la même modification (avant de savoir que les Néo-Zélandais avaient fait la même)...
Little97419
c'est vrai que la modif est bien réaliser, mais cela reste tout de même proche de la version originale....
Little97419
Bon après un petit moment d'abscence, me voici de retour avc 2 nouveau modèles:
Une hydre
user posted image
user posted image
Une chimère version Gorgone:
- Avec tourelle
user posted image
user posted image
- Sans tourelle
user posted image
user posted image
D'ailleur à ce sujet, j'aurai besoin de votre avis a tous:
Dois je mettre une tourelle ou non ?
Si je n'en mets pas, elle sera remplacé par une mitrailleuse en casemate et comptera comme étant équipée de 2 lance flamme lourd (ce qui justifiera les 2 lance s flammes lourd de part et d'autre)
Si je mets la tourelle, les lances flammes lourds ne compteront que pour 1.
Merci d'avance de vos avis
Little97419
Bon, voici une nouvelle version de "tourelle":
Toute seule:
user posted image user posted image
Avec son "support":
user posted image user posted image
user posted image
Je sais elle parait un peu "futuriste", mais je n'arrivai pas à trouver une tourelle contemporaine qui aille sur ce véhicule.
commentaires/avis sont toujours le bienvenus
ste77
Bonjour.

J'aime beaucoup ta tourelle, elle lui va bien, elle ne fait pas trop futuriste, croit moi il y a pire comme futuriste, quelqu'un a dit canon laser ?!
Beaux chars !

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.