Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour Lacfw
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
kodama
Mon état civil rapido:
32 / M / Picardie(60)

Mes jeux Warhammer 40K (eldars noirs) et Confrontation (mid-nor).
Mais je précise tout de suite que je ne joue plus beaucoup.

En revanche je suis en train d'essayer de mettre au point un nouveau jeu avec des amis et comme nous pensons le finir dans l'année, je pense / espère trouver des âmes charitables ayant du temps a perdre pour faire des essais... je m'inscris par nécessité en somme.

Merci et a bientôt.

Nicolas
Elric130
Salut a toi

et bien venu sur le fofo de la CFW

pour tester ton jeu je suis ok mais donne moi des détail plz ??
kodama
Bonjour Elric,

C'est très sympa de te proposer mais comme je disais dans mon 1er post, le jeu n'est pas fini!
Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est pour des figurines 1/72ème dans un univers 39-45 et qu'il y a quelques concepts originaux.

Merci encore.
ste77
Bonjour et bienvenue.

Houla un peu léger comme présentation ^^.
Sinon comment t'appelles tu, qu'aimes-tu, ...
Et je me propose aussi comme testeur pour ton jeu.

S.t.e.7.7ment
Steven
kodama
Bonjour Ste77,

>> comment t'appelles tu: Nicolas
>> qu'aimes-tu: Les JdRs en general, le scenarisme en particulier.

Je suis heureux de constater que l'on peut (je n'en doutais pas) trouver ici
des gens comme vous, prés d'office a servir de cobaye pour de nouveaux wargames smile.gif !

Vous recevrez la premiere édition dés qu'elle sera prête, mais je répète que je
m'inscris prématurément, il n'y aura probablement rien avant cet été.

Je reposterais sur le forum pour lancer la campagne d'essais, et vous serez les
premiers servis si vous êtes toujours intéressés.

Nicolas
panda-fu
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous
je te fais un gros poutou-panda

édit Ares : Quelque chose d'un peu plus constructif ne serait pas de trop.
ste77
Bonjour.

Ne t'inquiète pas on attendra, mais à part le Wargame tu aimes quoi dans la vie, tu habites où, tu travailles dans quoi, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven qui doit attendre l'arrivé du Lord Zhufor de FW sad.gif ! Allez, vite ^^!
sanguinius31
Salut et bienvenue.
Ton jeu se déroule donc avec un background 2ieme GM au 1/72ième, je suppose donc que les figurines seront à base de maquette à cette même echelle, non?
kodama
Bonsoir,

Ste77>> Je suis "technicien méthodes nouvelles" dans une entreprise de prestation de services en logistique de produits culturels (tu comprends mieux pourquoi j'évite de le dire)... et la seul chose que j'aime (en tant que hobby bien sûr) c'est le projet sur lequel je travail depuis plus d'un an avec deux amis et que je vous proposerais pour tests cet été...

Sanguinius31>>Tu supposes bien wink.gif ... des petits soldats en sommes "old school"
Triz'
QUOTE
quelques concepts originaux

Attention à ce que tu dis, il y a de furieux multi-régolistes dans le coin...
kodama
>> Triz'
QUOTE
il y a de furieux multi-régolistes dans le coin...

Désolé je connais pas le terme, et apparemment Google non plus (enfin a part tes citations).
Mais ça m'intrigue...
Je dirais : "Personne qui maitrise plusieurs mécanisme de jeu différent."
Si c'est le cas je suis enthousiaste car j'ai hâte de savoir a quel point nous avons réinventés la roue (c'est toujours comme ça).

Nicolas
Draaz
QUOTE
Désolé je connais pas le terme, et apparemment Google non plus (enfin a part tes citations).
Mais ça m'intrigue...
Je dirais : "Personne qui maitrise plusieurs mécanisme de jeu différent."

Pas obligatoirement maîtrise mais au moins connait les principes de fouiyyaaaa plein de système...

Il y en a quelques uns sur le forum, ce sera donc un plaisir de voir le jeu que tu développe et de pouvoir en discuter, parce que bon depuis l'antiquité ont l'a pas trop réinventer la roue :d

Je crois que je fais parti des furieux auxquel pensait Triz'

En tout cas bienvenu à toi et bon courage,


Draaz - multiludiste serait peut être une terminologie plus correct (?)
Triz'
Pour moi un multiludiste est une personne qui aurait plusieurs "loisirs ludiques" (comme un multisportif).

Bon, il se trouve que je suis AUSSI multiludiste avec les figurines, les jeux de société, les jeux vidéos et l'airsoft... rolleyes.gif

Dans les gens que je connais, je mettrais LE Raskal en tête. P'têt Igor en 2, et je crois que Draaz me bat à c'ui qu'a la plus grosse... Connaissance de jeux de fig (mais bon, il s'intéresse à l'historique aussi, c'est de la triche).

EDIT : M*rde, c'est vrai qu'y'a qu'moi qui utlise ce terme... blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.