Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Légion des damnés
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
captainkavern
Bonjour,

Bon au début je ne voulais pas remettre un euros dans l'escarcelle de GW, c'est vrai quoi à chaque fois une nouvelle escouade, nouvelle dépense.

C'est donc décidé, j'ai tenu 2 mois. Je VEUX une escouade légion des damnés avec ses crânes sur les bolters. et puis (je n'en ai pas honte) mes Ultra Espèces Narines tout bleux aimeraient avoir dans leur rang du noir.

Le hic c'est qu'ils sont bien cachés. Pourtant je perd régulièrement pour pas dire souvent, donc des batailles désperées ça ne manque pas chez moi et bien toujours absents....................;


Ma question quelqu'un sai il où trouver des Damnés?
Chez Gw on me dit (achetez une escouade tactique et avec vos 2 mains gauches faites une conversions avec une boites de squelettes ou deux de warhammer.

Elric130
tu a regarder dans le catalogue 2009 pour voir si il ne les vende pas que en VPC ???
corbeau
http://boutiquelechevalier.com/jforum/posts/list/302.page

Y'a ça, le mec en vend 10, tu peux tester.
sanguinius31
Les SM de la légion des damnés ont des trés trés fortes chances de revoir le jour lors de la seconde vague de sortie SM.
Autres solutions, ebay ou encore les revendeurs qui pratiquent le dépot vente et l'occasion.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.