Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stouf5
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
stouf5
Hello Tout le monde,

Je m'appelle Stéphane et je suis un nouveau venu sur votre forum. J'ai 27 ans et réside à proximité de Versailles.

J'ai commencé Warhammer Battle par les hauts elfes à l'époque de la V5 puis, il y eu une période de creux dans laquelle le hobby ne faisait plus parti de ma vie (principalement par manque de temps et par manque de partenaires).

Récemment, avec un ami, nous nous sommes dit qu'il serait sympa de nous replonger dans cet univers prenant. J'ai donc tout de suite fait route vers mon Ulthuan natal afin de remonter un petite ost. Je suis surtout dans la phase peinture actuellement mais je dois approcher des 2000 pts.

Au delà de Warhammer, je suis fan et joueur de foot (Allez L'OL !!! eh oui, un bof comme il se doit smile.gif) , fan de jeux video et accroc au rock (noir dez, muse, radiohead, pour ne citer qu'eux).

Voili voilou...
Frère-capitaine Stern
Bienvenue joueur elfique.

édit Ares : A l'avenir merci d'éviter les monolignes.
ste77
Bonjour et bienvenue.

Encore un joueur de Warhammer.
Sinon tu aimes quels types de jeux vidéos, tu travailles dans quoi, ... ? smile.gif

S.t.e.7.7ment
Steven euh j'ai toujours pas reussis à mettre un lien dans une phrase...
Ares
Salut stouf5,
QUOTE
J'ai commencé Warhammer Battle par les hauts elfes
Haaaa, voilà un membre qu'il est intelligent.
QUOTE
il y eu une période de creux dans laquelle le hobby ne faisait plus parti de ma vie (principalement par manque de temps et par manque de partenaires).
Triste histoire qui arrive malheureusement trop souvent.
QUOTE
Je suis surtout dans la phase peinture actuellement mais je dois approcher des 2000 pts.
Ca commence a faire une bonne petite armé ça, si tu veux des conseils pour ta liste n'hésite pas a la poster dans la section correspondante.
QUOTE
Steven euh j'ai toujours pas reussis à mettre un lien dans une phrase...
Je t'envoi un MP explicatif.
Et pour finir bienvenue stouf5, en te souhaitant une vie longue et prolifique sur le fofo.

Ares
stouf5
QUOTE(ste77 @ 19/02/09 , 11:53)
Bonjour et bienvenue.

Encore un joueur de Warhammer.
Sinon tu aimes quels types de jeux vidéos, tu travailles dans quoi, ... ?  smile.gif

*



En jeux video, j'aime un peu de tout mais mes genres préférés sont les jeux de sport, les RPG (forcément pour un joueur de Warhammer) et les jeux d'aventure...

Côté boulot je suis en charge de la revue des process pièce de rechange sur la marché français chez un constructeur automobile Allemand très connu wink.gif
sanguinius31
Et bien bienvenue à toi sur ce forum et amuses toi bien

QUOTE
Haaaa, voilà un membre qu'il est intelligent.

Ca veut dire quoi ça! dry.gif sympa pour les autres.

QUOTE
il y eu une période de creux dans laquelle le hobby ne faisait plus parti de ma vie (principalement par manque de temps et par manque de partenaires).

Je crois qu'on est tous passé par là pour x raisons. Mais la passion est plus forte.
Ares
QUOTE
QUOTE
Haaaa, voilà un membre qu'il est intelligent.
Ca veut dire quoi ça! dry.gif sympa pour les autres.
Heuuuu, bah ça veut dire que je suis un sale type a l'esprit tellement étroit que je suis raciste envers ceux qui joue pas HE happy.gif .

Non en fait c'était juste que j'en avais marre de sortir "voilà un membre qu'il est bien" a chaque fois que je répond a une présentation d'un joueur Battle qui joue des HE donc j'ai fait une variante.

De toute façon l'intelligence est un truc tout ce qu'il y a de plus relatif : on estime l'intelligence de quelqu'un en se servant de sa propre intelligence qu'on estime grâce a elle-même... rolleyes.gif C'est pour ça que l'intelligence est la chose la mieux répartie sur la terre, tout le monde pense en avoir suffisamment vu que c'est avec ça qu'il le juge... wink.gif
Sinon pour en revenir au sujet :
QUOTE
En jeux video, j'aime un peu de tout mais mes genres préférés sont les [...] les RPG (forcément pour un joueur de Warhammer)
Quels sont les derniers RPG auxquels tu as joué et lesquels as-tu préféré ?
QUOTE
Je crois qu'on est tous passé par là pour x raisons. Mais la passion est plus forte.
+1

Ares
ste77
Bonjour.

QUOTE
QUOTE
il y eu une période de creux dans laquelle le hobby ne faisait plus parti de ma vie (principalement par manque de temps et par manque de partenaires).


Je crois qu'on est tous passé par là pour x raisons. Mais la passion est plus forte.


+1 encore, pour ma part j'ai arreté 1 an pour manque d'adversaire, de moyen et marre de mal peindre.
Mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris à bien peindre et à faire des listes-de-la-mort-qui-tue( et en plus je crois avoir trouver des cobayes, héhéhé les pauvres...)



S.t.e.7.7ment
Steven comment ça je parle trop de moi ^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.