Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ThE
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ThE
...
sanguinius31
Et bien bienvenue à toi.

QUOTE
Age : 15, 16 en Septembre (je suis trop content de pouvoir bientôt me prendre des cuites légalement ! joke, hein)
A jeunesse!! L'aclcool n'est pas une fin en soi.

Sinon, tu dispose de petites forces, je suppose donc que tu débutes dans le hobby.


QUOTE
passions extra-wargame : escrime, jeu de rôle, lecture

Quel JDR pratiques tu?
Celeborn
QUOTE
Age : 15, 16 en Septembre (je suis trop content de pouvoir bientôt me prendre des cuites légalement ! joke, hein)

Hehe ; question à 20 francs : quelqu'un a déjà essayé de jouer aux figs avec beaucoup de verres dans le nez ?

Bienvenue sur le forum
Je ne peux que t'inviter à t'intéresser aux wargames alternatifs (justement ceux auxquels tu ne joues pas wink.gif ) tu te sentiras alors puissant et supérieur aux fourmis qui en sont restées à 40k à battle.

Bonne soirée, ThE
(end)

warf warf warf...
Evandree
Pour répondre à la question précité non je ne me prends pas de murge quand je joue avec mes figs. J'ai mis trop de temps à les peindre pour risquer un geste malencontreux :-)

En tout cas les Nécrons avec la V5 ça doit être du solide pour tenir les objectifs ;-)
Drazzhar
Bienvenu à toi ThE (ça sonne un peu "écran de télé" mais bon ^^).

QUOTE
Sinon, tu dispose de petites forces, je suppose donc que tu débutes dans le hobby.
2500 pts de Hauts-Elfes ce n'est pas ridicule non plus, surtout si ils sont peints smile.gif

QUOTE
Hehe ; question à 20 francs : quelqu'un a déjà essayé de jouer aux figs avec beaucoup de verres dans le nez ?
Personnellement j'ai jamais fait, mais j'ai fait un tournoi avec la gueule de bois (le tournoi était sur samedi et dimanche, le samedi soir les bars de La Rochelle attirent beaucoup de monde).
En soit ce n'est pas gênant mais mon adversaire était lui aussi très mal en point (pire que moi en fait), et n'avait pas encore dessaoulé. Ce n'est qu'au 6e tour qu'il a du partir pour aller vomir dans un coin.
Moralité : Heureusement que ce tournoi était un 2 contre 2 et que son partenaire a fini et gagné la partie pour lui. Par contre on ne l'a plus revu de la journée.

Drazzhar - L'était énorme ce tournoi happy.gif -
ThE
...
urhtred_gohslord
Un pen en retard, mais bon... Je reviens de vacances ( rolleyes.gif ), donc j'vais pas vraiment de possibilité de me connecter.

Donc : joueur de jeu de rôle : copaing.
Mais moi je suis un refoulé puisque je ne peux jouer qu'en colo, par manque de temps maintenant (galère de lier résultats scolaires corrects, wargame, jeu de rôle, et 1ereS) et par manque de joueurs avant (frustre).
Pour DD4, ben je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien avec quand même, puisque les fig sont pas obligatoires (on peut très bien se débrouiller sans à mon avis, même en combat) et que un groupe pas grosbill/kevin peut très bien jouer très rp (certains jouent même du wargame rp, c'est dire (moi, par exemple), mais on incarne alors le commandant de l'armée ou l'esprit en général de l'armée et c'est assez déluré).

Sinon, pour tes nécrons, si ils sont puissants ils vont devenir over-résistants dans le futur, avec leur E:5 (eh oui) et FNP. Mais la fission deviendra du perfo (un peu moin bourrin qu'avant).
Un grand bravo pour ton illumination peinturluresque, bienvenue chez les peintres!

Tu écoute quoi comme musique (un meujeu digne de ce nom se doit d'apporter une musique de fond, tout comme les joueurs doivent prendre des chips^^)?
A vue de nez je dirais métal, comme ça, et je me risquerais d'un petit doigt de pied à parler de dragonforce, sans trop y croire.
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
Un peu en retard, mais bon... Je reviens de vacances ( rolleyes.gif ), donc j'vais pas vraiment de possibilité de me connecter.


Idem, chuis partit au Carnaval de Granville, c'était trop bien, mais bon on ne parle pas de moi ...

QUOTE
En tout cas les Nécrons avec la V5 ça doit être du solide pour tenir les objectifs ;-)


Samedi j'ai vu une partie Démons/Nécrons, je peux te dire que les objos ils les tiennent bien, par contre niveau CAC sleep.gif , mais le plus frustrant reste quand même dans le moment où tu débarrasse un objo de tout les nécrons et que le tour suivant grâce à la Mecharacnide ils reviennent tous en pleine forme dry.gif , quel pourriture ces nécrons happy.gif
Bon bah bienvenue .

QUOTE
Bonne soirée, ThE
(end)


Arf bien trouvé ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven
ThE
...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.