Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Space Marines blessés
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Voila une nouvelle sortie de GW, des SM blessés, de quoi faire de beaux socles, même si certains préfèreront les faire eux même:suivez les traces de sang ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven J'ai enfin reussis à bien placé un lien !
Elric130
vue les figurine je dit que ça sent bon les figurines collector car c'est pas un truc que tout le monde va acheter
sanguinius31
Ce genre de figurine est un bon moyen de représenter les objos pour tout joueur SM.
Seul petit défaut, le prix. 17.5 euros pour 3 pauvres petits SM dont la jouabilité est trés limité, ça fait quand même assez honéreux.
urhtred_gohslord
D'autant que des marines crevés ça se convertit sans trop trop galérer... perso si j'ai besoin de marines (du chaos en l'occurence), mon choix est vite fait.
Pour des fig métal, c'est un peu cher mais finalemet ça reste dans les prix GW, hein... c'est GW quoi.
ste77
Bonjour.

QUOTE
17.5 euros pour 3 pauvres petits SM dont la jouabilité est trés limité, ça fait quand même assez honéreux.c'est un peu cher mais finalemet ça reste dans les prix GW, hein... c'est GW quoi.


C'est pour ça que beaucoup de joueurs préfèrent faire leurs cadavres eux-même, moi je préfère prendre 3 pauvre gus et les charcuter, ça revient à bien moins cher ^^.
Mais bon c'est GW donc les prix sont vraiment abusés.

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.