Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hello nv eldar
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
onehit
bonjour vala c one, je monte une armee eldar j'ai l'intention de jouer pour gagner wink.gif et j'aurais besoin de conseils en tant que debutant smile.gif

je jouais ancienement (il y a 5 ans) une armee eldar pas tres optimisé... avec bc trop de gard fantomes.





EDIT: je fais quelques precisions plus bas smile.gif
sanguinius31
Salut et bienvenue.

Tout d'abord je te conseil de faire attention à la redaction des messages comme il est prescrit dans la charte du forum; mais je pense que les modos vont te le dire eux même.

Ensuite pour ta présentention tu aurais pu faire nettement mieux. On ne sait rein de toi hormis ton goût de la victoire avec tes eldars. Donc premier conseil, avant de penser à la victoire penses à prendre du plaisir à jouer (même si la victoire est un plaisir).

Sinon qui es tu, où vis tu, que fais tu dans la vie, ect.... ?
Gaara du désert
Bienvenue à toi.

Je plussois sanguinius31 sur le fait que ta présentation aurait put être bien mieux, car elle est un peut tristounette, 3 lignes pour dire que tu aimes gagner avec des eldars que tu fais(faisait?) depuis (il y a?) 5 ans. wink.gif

J'espère que tu passeras de bons moments sur ce fofo et que l'on pourras t'être utile.

Belannaer
Bonjour onehit, bienvenue dans le bas-monde de la CFW.

J'imagine que tu as bien lu la Charte, et donc que tu es au courant qu'un effort d'orthographe et de ponctuation est nécessaire pour poster. De plus ton troisième message est un monoligne, à éviter également.

Bon, sinon effectivement tu ne nous parles pas beaucoup de toi... Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ? Bref, raconte-toi smile.gif !

À bientôt,

Belannaer - sympa ton avatar Gaara.
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
Quel âge as-tu ? Comment es-tu entré dans le hobby ? Que fais-tu de ton temps de travail, et de ton temps libre hormis 40k ? Es-tu intéressé par d'autres wargames que 40k ? Fais-tu du sport ? Aimes-tu peindre ? Joues-tu souvent, contre qui ? Il te vient d'où ton petit pseudo ? Aimes-tu la mousse au chocolat ?


Mince je suis encore à la bourre.
Bon bah parle plus de toi et dis nous tout ce que tu aimes, que ce soit dans la vie, les livres, la télé, les jeux vidéos, etc ....

S.t.e.7.7ment
Steven à la bourre...
Warlock593
Bienvenue à toi, ami zoneille.

QUOTE
bonjour vala c one


Je sais que ça n'est pas du language officiel, mais du SMS, mais ça veut fire quoi au juste? huh.gif .

QUOTE
Aimes-tu la mousse au chocolat ?


Argh, la question que tue, j'ai maintenant faim...

Warlock593
urhtred_gohslord
Bonjour à toi, vil optimisateur.
Bon en eldar il faut de l'experience du jeu pour gagner, même avec une liste optimisée mais passons.

Alors "vala" ça doit vouloir dire "voilà". Le "c" pour "c'est", et "one" pour le diminutif de "onehit".
Urhurh, traducteur de morse (oui, j'ai l'experience des fofo de jeux vidéos à l'époque où je jouais à la console. Pour comprendre il fallait connaitre les principes du cryptage).

A part ça j'attends aussi toutes les réponses aux questions de notre bel ami (si quelqu'un comprend le jeu de mot, ce sera déjà bien, et si quelqu'un le trouve drôle qu'on me le dise, j'aurais réussi ma vie blink.gif ).

Édit Bel : mais oui elle est très drôle mon urhurh wink.gif. Continue sur cette voie...
onehit
ok j'etais pas du tout habitué aux forums.


je m'attendais pas à un 'tel accueil' lol.



pour repondre aux questions j'ai 22 ans je suis boxeur(thai), etudiant en bts, conducteur de travaux stagiaire en partenaria ( bouygues construction ).


voila j'espere que je ne vous ai pas fais peur avec mes ENORMES fautes d'orthographes.

Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole.

Bonne journee et à bientot, je sents plusieurs passionné qui donnent envie de jouer, ca fait plaisir. smile.gif
sanguinius31
QUOTE
Je ne vous mets pas tous dans le meme sac mais certains modo m'ont pris pour une merde. Je trouve ca assez drole.

Je ne pense vraiment pas qu'ils t'ont pris pour ce que tu dis mais t'ont averti et ton remis sur le chemin de la charte que tout le monde a accepté en s'inscrivant ici.
Un effort personnel est demandé ce qui n'est pas insurmontable et surtout nettement plus agréable pour tout les lecteurs des messages qui sont postés.
ste77
Bonjour.

QUOTE
je suis boxeur(thai),


Arf dingue, j'en ai fais étant petit, de plus mon père est abitre international ...
Sinon tu es dans quel club ?

En fait si il y a eu une telle reaction des modos, c'est parce que sur ta 1ere présentation tu nous disais juste que tu aimais jouer eldars pour gagner, tu ne nous as pas dit comment tu t'appelais, tu travaillais dans quoi, tu habitais où ...

S.t.e.7.7ment
Steven
QUOTE
plus claire comme ça ?
onehit
Oui je vois ca va etre dur pour moi de faire des efforts en rentrant du taff pour rediger un beau CV.


pour repondre à ste77
Je m'entraine à rungis, j'organise souvant des 'fightclub' dans ma ville.



quelques precisions...

Actuellement j'habite dans le 92 je vais souvant au magasin de versailles gamesworkshop.

Evidemment je ne joue pas que dans le but de gagner l'amusement est toujours requis toutefois je voulais dire par la que mes ancienes listes d'armee n'etaient pas optimisées les rendant embetantes à jouer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.