Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi, Inquisteur Slaaneshite
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Alastor De Vir
Me voici, moi, Alastor De Vir, nouveau venu dans la prestigieuse Communauté Francophone du Wargame. Quelle plaisir pour moi smile.gif ...mais pour faire honneur à ce forum, je ne peux que me presenter.

Je m'appelle dans la véritable vie Charlie, âgé de 21 hivers et vivant dans la douce région qu'est la Lorraine, plus precisement à Nancy, ville universitaire...étant moi même étudiant en 2eme année de Licence Sciences du Vivant, parcours Biologie des Organismes et des Ecosystémes....c'est pompeux certes je l'avoue, ces grands mots pour dire que je souhaiterais devenir ecologiste dans le domaine forestier...

Aprés ces quelques phrases sans véritables intêret sur ma personne, passont au plus important, la raison pour laquelle nous tous sommes inscrit sur ce site:...TADAMMM les Wargames!!!! wub.gif
Mais d'où est venue, dans mon cas, cette passion? Un jour de mai 2003, du haut de mes 13 ans, je découvris par hasard chez mon marchand de journaux un magazine qui, avec sa couverture representant un Slann et des Hommes-Lezard, m'appella d'une voix suave "achète-moi, achète-moi!!!!!" Et par le plus grand des bonheurs, c'est ce que je fis...et ce que je continue de faire (White Dwarf POWA!!!)

Mais alors que je me gavais de fluffs, de rapports de batailles, d'images somptueuses de l'équipe Eavy Metal etc etc...je n'avais aucunes figurines entre les mains avides de peindre et de sculpter. Mais là vint alors un autre tournant dans ma vie, avec le Noel 2006 est l'arrivé dans ma vie de la boite Bataille pour Macragge, une boîte de Soeurs de Batailles et une Chanoinesse...mon entrée dans le monde de Warhammer 40000 était entamé...