Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation - LE MOhdi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
LE MOhdi
Bonjour à tous et à toutes !

LE MOhdi (de Mehdi ^^) 17ans, étudiant au lycée près de Toulouse. Amateur de Wargames depuis environ six ans, je jou et collectionne uniquement chez Warhammer Battle, SdA ou encore Rackham !

Je joue ces 3 armées :

Orques et Gobelins : Environ 3500pts d'armée si ce n'est plus
Elfes Sylvains, environ 2500pts d'armée
Hommes-Lézards, viens de commencer, environ 1500pts

Je pratique le Judo depuis l'âge de 6ans ! Je fais également depuis 2ans du BasketBall !
Pour finir, bah je suis un grand amateur de musique en tous genre (disco, funk, techno, rock...).
J'espère pouvoir m'enrichir sur ce forum et pouvoir y passer de bons moments de divertissements et d'enseignements....

A bientôt, LE MOhdi
Belannaer
Salut à toi, mohdi wargamer wink.gif. Et bienvenue chez toi !

QUOTE
Orques et Gobelins : Environ 3500pts d'armée si ce n'est plus
Elfes Sylvains, environ 2500pts d'armée
Hommes-Lézards, viens de commencer, environ 1500pts
Pas mal du tout, ça. Après six ans, tu dois avoir un peu d'expérience, en plus, donc j'espère que tu pourras aussi nous la faire partager. Combien de peint sur tout ça ?

QUOTE
J'espère pouvoir m'enrichir sur ce forum et pouvoir y passer de bons moments de divertissements et d'enseignements....
Tu as frappé à la bonne porte, sois-en sûr.

Belannaer - je laisse les serial questionneurs se déchaîner...
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
je laisse les serial questionneurs se déchaîner...


Tiens on m'appelle ^^.
Bon je me jette sur cette nouvelle proie tel un Jugger en colère:
Sinon quels sont tes goûts pour le ciné, la télé, la littérature, tu étudies en quoi, tu as déjà pensé à 40 K et au Chaos ( en particulier Khorne), quels sont tes groupes musicaux préférés, quand nous montres-tu tes oeuvres, ... ? smile.gif

S.t.e.7.7ment
Steven content ( chuis pile à l'heure) smile.gif !
LE MOhdi
Alors alors ^^

Je ne suis pas particulièrementla TV mais j'avoue avoir craqué pour la Nouvelle Star car j'adore chanter ^^
Sinon point de vue cinéma... un peu tout, mais j'ai un énorme faible pour Jim Carrey !

Pour la musique je n'ai pas vraiment de groupe/style préféré, certains morceaux d'un groupe sans vraiment aimer le reste...

Bon sinon niveau peinture, j'ai pas mal de figurines peintes par ci par là mais elles datent d'un moment car j'ai vouluélevermon niveau dans ce domaine pour me lancer dans la peinture d'une armée.
Ce que je ferais bientôt avec mon projet de LA Orques Sauvages ^^

A bientôt et encore merci pour l'accueil, LE MOhdi
Drazzhar
Bienvenu ici le MOhdi! (ça fait un peu "maudit" mais bon... happy.gif )

C'est vraiment un plaisir de recevoir un nouveau joueur de Battle, surtout avec différentes armées assez vastes!

QUOTE
J'espère pouvoir m'enrichir sur ce forum et pouvoir y passer de bons moments de divertissements et d'enseignements....

Tu devrais pouvoir y trouver ton compte :P

Bon séjour parmi nous!
The Darkness 35
Salut à toi et bienvenu...j'éspère tu passerat d'agréables moment sur le fofo
QUOTE
tu as déjà pensé à 40 K et au Chaos ( en particulier Khorne)

Bas oui tant qu'a faire rejoint l'armé des guerriers de l'ombre, je voit ton coté clair qui succombe...c'est ta déstiné pourquoi vouloir lui résister
(Petit hommage avec cet extrait de "La force obscure" de IAM ^^)

Encore bienvenue et amuse toi bien

VIVE LE CHAOS
LE MOhdi
Ha oui pour ce qui est du W40k je ne m'y suis pas du tout interessé j'ai déjà largement assez à faire avec mes Battle ^^

Mais pourquoi pas dans un future presque lointain :D

LE MOhdi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.