Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation - LE MOhdi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
LE MOhdi
Bonjour à tous et à toutes !

LE MOhdi (de Mehdi ^^) 17ans, étudiant au lycée près de Toulouse. Amateur de Wargames depuis environ six ans, je jou et collectionne uniquement chez Warhammer Battle, SdA ou encore Rackham !

Je joue ces 3 armées :

Orques et Gobelins : Environ 3500pts d'armée si ce n'est plus
Elfes Sylvains, environ 2500pts d'armée
Hommes-Lézards, viens de commencer, environ 1500pts

Je pratique le Judo depuis l'âge de 6ans ! Je fais également depuis 2ans du BasketBall !
Pour finir, bah je suis un grand amateur de musique en tous genre (disco, funk, techno, rock...).
J'espère pouvoir m'enrichir sur ce forum et pouvoir y passer de bons moments de divertissements et d'enseignements....

A bientôt, LE MOhdi
Belannaer
Salut à toi, mohdi wargamer wink.gif. Et bienvenue chez toi !

QUOTE
Orques et Gobelins : Environ 3500pts d'armée si ce n'est plus
Elfes Sylvains, environ 2500pts d'armée
Hommes-Lézards, viens de commencer, environ 1500pts
Pas mal du tout, ça. Après six ans, tu dois avoir un peu d'expérience, en plus, donc j'espère que tu pourras aussi nous la faire partager. Combien de peint sur tout ça ?

QUOTE
J'espère pouvoir m'enrichir sur ce forum et pouvoir y passer de bons moments de divertissements et d'enseignements....
Tu as frappé à la bonne porte, sois-en sûr.

Belannaer - je laisse les serial questionneurs se déchaîner...
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
je laisse les serial questionneurs se déchaîner...


Tiens on m'appelle ^^.
Bon je me jette sur cette nouvelle proie tel un Jugger en colère:
Sinon quels sont tes goûts pour le ciné, la télé, la littérature, tu étudies en quoi, tu as déjà pensé à 40 K et au Chaos ( en particulier Khorne), quels sont tes groupes musicaux préférés, quand nous montres-tu tes oeuvres, ... ? smile.gif

S.t.e.7.7ment
Steven content ( chuis pile à l'heure) smile.gif !