Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: geekitude quantifiee
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
botrix
Vous êtes un geek. Ne le niez pas, nous sommes tous des perturbés mentaux qui preferent pougner des bouts de plomb qu'avoir une vie sociale.

Ca, c'est acquis.

alors certes vous etes un geek, mais à quel point?
http://www.innergeek.us/francais.html a la réponse.

Avec 30 pourcent je suis total geek, et vous? happy.gif
Doomsword
Avec 33.52273%, je suis Total Geek et j'ai frole de peu le Major Geek.
Rofl.
Doomsword
cacahuète master
Oh que c'est vieux comme test.
A l'époque je notais mes vieux résultats de tests comme ça sur un fichier word, j'étais à 26%.
Vais-je faire mieux ?

Je fais ça et j'vous le dis.
=D

Cahuètement.
Hugo.

Edit - 31,49% - Total Geek.
ste77
Bonjour.

Bon bah moi j'ai une vraie vie sociale avec un score de 7.38636% soit la mention Poser juste avant Geekish Tendencies.
Bon bah y a que moi qui soit normal ici ^^ ....

S.t.e.7.7ment
Steven qui pensais atteindre au moins 15 % ...
Warlock593
Bon, je m'en sors avec 6,81818%...
C'est sûr que ça aide de ne connaître aucun terme informatique.
Poser qualifiée happy.gif .

Warlock593
Fafa
Y'a un problème avec ce test, je suis à peine à 30,87121% blink.gif
Alors excepté les deux non-affectés, on est tous total geek?

Fafa - 100 messages happy.gif
Drazzhar
Et bien je suis à 14.58333% - Geekish Tendencies

Je crois que j'ai de geek, la lecture (je suis grand fan de Adams Douglas et Pratchet) et les films (Matrix!)

Par contre, de pas geek, j'ai une vie sociale (en fréquentant autre chose que des geeks ^^), je sors pas mal, j'ai fait beaucoup de WindSurf, je ne capte pas grand chose à l'informatique :p

Par contre, je suis indigné, il y a des questions qui ne vont pas qu'aux seuls geeks.

QUOTE
porté un costume à une autre occasion que le carnaval, Halloween ou au théâtre

Oui j'ai passé ma journée déguisé en CowBoy, pour le Père Cent (pour ce qui connaissent) pour ensuite aller en boite jusqu'à 4h30 (toujours déguisé blink.gif ) pour aller à 8h de cours(dont 4h de maths) avec 2h de sommeil dans les pattes.

QUOTE
ce que signifie l'augmentation de la pression barométrique

Je suis un voileux! Du coup je dois avoir 2 ou 3 baromètres chez moi (plus ou moins anciens), rien à voir avec la geekitude!
urhtred_gohslord
35... geek majeur... ça fait peur (ben oui, j'ai déjà parlé relativement serieusement avec plus de personnes sur internet que IRL... 'fait peur).
Belannaer
15.90909% - Geek.
Mais just, ça va happy.gif.

Belannaer - poilant ce test.
Gaara du désert
QUOTE
15.90909% - Geek.


J'ai eu presque pareil.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.