Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
leprimath
salut,je m'appel mathieu tomas ,j'ai 27 ans actuellement au chomage (c'est la crise boudidiou).j'habite à st pons de thomieres(34) mais je vais bientot démenager sur st gilles'30) .je joue a warhammer40.000,j'ai une armée de dark angel a 4200 points et actuellement je me suis mis au eldars,actuellemnet 1 avatar,1 unites d'arlequin et un falcon.je suis aussi fan de comics et un petit faible pour les eouvres d'alan moore,j'dore aussi les jeux video en ce momment je suis en train de rejouer une 2eme partie sur fallout 3 vraiment genial ce jeux, sinon mon autre passion c'est ma chienne j'ai une staffordshire bull terrier (appeler aussi staffie).que dire de plus ben vive les warhammer .je vous prie messieur geek d'agreer mes sinceres salutation.bonne journee a tous
ste77
Bonjour et bienvenue.

Zolie présentation, sinon à part ta chienne, les comics et les jeux vidéos, tu aimes quoi, dans le ciné, les séries, la littérature en générale, la musique, tu travaillais dans quoi, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven encore premier....
The Darkness 35
Salut à toi amateur de guerre et de chien (peut ètre même de chien de guerre)^^

En tout cas passe un agréable moment parmis nous...et poste nous des photo de t'es figs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.