Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Presentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
darkwolf
Bonjour !!!

Je me présente, je m'appelle Gabriel ,31 ans sur Marseille.

j'ai découvert les jeux de wargame dans les année 90, j'ai commencé par Space Hulk puis Necromunda et maintenant Warhammer 40000.

Je suis à la tête d'une Armée de Space Wolf de plus de 4000 points environ (Vivement le codex V5 happy.gif ) et une petite armée Ork aussi 1500 points.

j'adore créer des tables de jeux porté sur le milieu urbain.
Je suis un adepte du scratchbuild avec quelque projet déjà réalisé comme un Titan, baneblade (version chaos), Thunderbolt convertie pour les Orks, un thunderhawk (mais hélas n'est plus de ce monde mais une version citadel et en cour de construction).

Sinon je peint et construit plus que je ne joue en ce moment.

Voila je pense qu'il y a en gros tout ce qu'il faut pour me présenter wink.gif
ste77
Bonjour et bienvenue.

Hop encore le premier =).
A part 40K, tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi niveau littérature, ciné, série, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
The Darkness 35
Bienvenue parmi nous ^^

Édit Belannaer : Trois mots avec une faute et pas de point, c'est mal, que je ne t'y reprenne plus.

Edit: Désolé je ne le referrais plus Maîîîîître.

Bon alors reprenons...

Darkwolf, est ce qu'il y aurait moyen que tu nous postes des photos de tes créations, je suis moi même un peu bricoleur et je suis sur le projet d'une ville impériale.

Je serais donc curieux de voir le travail d'un collègues paysagiste de guerre ^^
Et puis ce serait sympa aussi de voir tes nombreuses armées, alors passe par la section modélisme pour nous ravir les yeux
darkwolf
QUOTE(ste77 @ 30/03/09 , 17:31)
Bonjour et bienvenue.

Hop encore le premier =).
A part 40K, tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi niveau littérature, ciné, série, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
*




Salut merci pour votre accueil

Alors je suis dans l'informatique, niveau littérature, ciné c'est surtout de la science-fiction, série télé sa varie pas mal entre Stargate, Startreck etc ...
Voila autrement je suis aussi fan des jeux vidéo BF2142, WOW, Lord of the ring, L4D ...

enfin j'ai pas mal d'occupation je jongle un peu avec tout ^^
ste77
Bonjour.

Hop nouvelle tourné de questions, chuis en forme, quels sont tes style de musiques, groupes/ artistes préférés, ... ?
J'en trouverait d'autre =).

S.t.e.7.7ment
Steven qui part chercher des questions dans son grand livre plein de questions ^^...
darkwolf
QUOTE(ste77 @ 31/03/09 , 9:09)
Bonjour.

Hop nouvelle tourné de questions, chuis en forme, quels sont tes style de musiques, groupes/ artistes préférés, ... ?
J'en trouverait d'autre =).

S.t.e.7.7ment
Steven qui part chercher des questions dans son grand livre plein de questions ^^...
*




"Arhg c'est la questionnette de l'inquisition !!"

question musical j'écoute de tous mais avec comme préférence pour Offspring, Linking Park, Turrin Brakes, Alien Ant Farm, The Corrs etc ..
Rap très très peu voir pas du tout sauf les grands classique comme "I'AM" après le reste du temps je trouve que c'est de l'incitation à la violence gratuite et c'est toujours la même rengaine.

Voili voilou !!
ste77
Bonjour.

QUOTE
"Arhg c'est la questionnette de l'inquisition !!"


Heu non ce serai plus pour voir si tu pourras passer du coté du Chaos comme moi et The Darkness 35, ben quoi on recrute comme on peut.

Bon nouvelle fourné de questions:
Tu as déjà penser au Chaos; quand nous postes-tu des photos ta cité; Space Wolfs c'est presque comme Khorne, tu voufrais faire une armée World Eaters; quand nous montres-tu tes scratchs; as-tu penser aux démon du chaos, quand nous montes-tu tes fig, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven en forme happy.gif

Chaos, chaos, chaos, chaos, chaos, chaos, chaos, ...
Warlock593
Bonjour et bienvenue!
Puisses-tu passer des jours heureux sur la CFW! smile.gif

QUOTE
"Arhg c'est la questionnette de l'inquisition !!"


Oui, il faut faire très attention en ce moment, l'Inquistion frappe fort sur les nouveaux-venus...

QUOTE
j'adore créer des tables de jeux porté sur le milieu urbain.
Je suis un adepte du scratchbuild avec quelque projet déjà réalisé comme un Titan, baneblade (version chaos), Thunderbolt convertie pour les Orks, un thunderhawk (mais hélas n'est plus de ce monde mais une version citadel et en cour de construction).


On veux voir, on veux voir, on veux voir. smile.gif


QUOTE
Space Wolfs c'est presque comme Khorne


Si je n'étais pas aussi fatigué, je lancerais immédiatement un débat prouvant tout le contraire, mais je suis très fatigué malheureusement.

Warlock593
ste77
Bonjour.

QUOTE
Oui, il faut faire très attention en ce moment, l'Inquistion frappe fort sur les nouveaux-venus...


Mais non on est Chaoteux !

QUOTE
On veux voir, on veux voir, on veux voir. 


+1

QUOTE
Si je n'étais pas aussi fatigué, je lancerais immédiatement un débat prouvant tout le contraire, mais je suis très fatigué malheureusement.


Yeah encore gagné, mais non je parlait du coté barbare et CAC, juste de ce coté là...

S.t.e.7.7ment
Steven
darkwolf
QUOTE(ste77 @ 31/03/09 , 19:10)
Bonjour.

QUOTE
Oui, il faut faire très attention en ce moment, l'Inquistion frappe fort sur les nouveaux-venus...


Mais non on est Chaoteux !

QUOTE
On veux voir, on veux voir, on veux voir. 


+1

QUOTE
Si je n'étais pas aussi fatigué, je lancerais immédiatement un débat prouvant tout le contraire, mais je suis très fatigué malheureusement.


Yeah encore gagné, mais non je parlait du coté barbare et CAC, juste de ce coté là...

S.t.e.7.7ment
Steven
*




Rohh Mort de Rire je pensai pas trouver des allumés comme vous les gars, sa commence bien ^^

Alors pour les photos je ferai sa très bientot vue que en ce moment je bosse sur mon thunderhawk mon bureau ressemble à un vrai établie d'mékano Ork je vous passe les détails.

Pour le chaos c'est vrai que les figouses sont très jolie surtout les Terminators mais c'est mon meilleur pote qui a ce type d'armée et il m'arrive de lui peindre c'est abomination pour le faire avancé un peu.

Voila bon je m'emploierai à poster mes créations très bientot, ah aussi quelqu'un aurai un lien ou les plans d'un Thunderhawk version année 80 (celui avec les terminaisons d'aile arrondie) car les plans que j'ai sont incomplet me manque tout la partie superieur et je suis obligé d'improviser ... sad.gif
darkwolf
QUOTE(ste77 @ 01/04/09 , 13:31)
Bonjour.

Belles photos, beaux Scratch mais poste le soit dans la section Scratch Build.
Et là je commenterai, dépèche toi, j'ai envie de commenter.
Je peux être soulant hein ?

S.t.e.7.7ment
Steven
*



Ok patiente encore quelque heure je m'en occupe ce soir des que je rentre du boulot, sa me permettra de mettre quelque photo en plus happy.gif

Ah oui aussi pour The Darkness 35
Pour ton projet de cité impérial je serai ravi de te donner un coup de main ou plus tot d'apporter mes connaissances si besoin et puis sa me permettra aussi de faire avancer dans mon propre projet de table de jeux plus fonctionnel, enfin on aura l'occase de s'échanger nos avis wink.gif

Edit Titi : Messages séparés et nouveau sujet Scratchbuilt créé à l'endroit approprié sleep.gif.
Fafa
Bienvenue!

QUOTE
Alors je suis dans l'informatique
Mais c'est un domaine très vaste, tu fais quoi exactement?

QUOTE
Rap très très peu voir pas du tout sauf les grands classique comme "I'AM" après le reste du temps je trouve que c'est de l'incitation à la violence gratuite et c'est toujours la même rengaine.
Là je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est même plus question de violence, c'est juste du fric, le showbiz a tué le rap depuis un moment déjà : les rappeurs connus sont des images de mode avant tout et les rappeurs inconnus (qui ont un texte, eux!) ... ne sont pas connus donc voilà le rap, perso, même si c'est un sujet qui me touche parce que j'ai failli en faire sérieusement y'a un moment, j'en écoute presque plus, ou alors du très vieux...

QUOTE

Rohh Mort de Rire je pensai pas trouver des allumés comme vous les gars, sa commence bien ^^
J'ai envie de dire Welcome une nouvelle fois wink.gif
darkwolf
Salut Fafa

Merci pour ton accueil, pour répondre à ta question concernant l'informatique je suis administrateur réseau dans une association qui s'occupe d'enfant.

Et je rejoins totalement ton avis sur le sujet rap pour dire je suis même obligé de mettre des restrictions sur la consultation de certains site internet sur le rap pour évité que les enfants traine dessus et ce fasse une mauvaise image du monde qu'il l'ait entoure.

enfin pauvre gamin déjà que c'est pas facile pour eux, si en plus il parte avec une doctrine comme quoi la société c'est de la mouise et qu'il faut volé ou vendre de la drogue et battre sa copine pour atteindre les sommet c'est mort pour eux.
Bien sur c'est mon avis perso et je ne diabolise pas totalement le rap car il y a des auteurs qui reste dans le vrai.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.