Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvautée chez les necron
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
desolation34
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum Allemand, cela annonce peut être enfin un nouveau codex tant attendu pour les Necron


user posted image
C@rNif?X_77
Ça veut dire que le codex serait déjà écrit? Parce que il y a le numéro des pages.
Sinon l'endurance 5 des guerriers!! waoh c'est énorme!
Et puis les nécrons auront enfin des armes qui annulent les couverts!
Armes à fission améliorées, tous le monde a insensible à douleur, des profils sympas... ça à l'air pas mal.
Draaz
Méfiance n'oubliez pas la date...

wink.gif
Evandree
QUOTE
Méfiance n'oubliez pas la date...

Tu m'étonnes. Aujourd'hui mes parents ont vendu ma voiture (avec papier à l'appui en plus !!!) Je suis tombé dans le piège ;-)

Sinon l'idée que les nécrons aient un marcheur me botte assez.
cacahuète master
Mouarf, ça sent le fake à plein nez.
Mais bon, ça ferait presque plausible comme ça, c'est que la reprise des grosses rumeurs.

Cahuètement.
Hugo.
botrix
moi je suis persuadé du fake. Déja l'E5 des guerriers (rien que ca), pis surtout la numérotation des pages. Dans les codex dont je me rappelle (il n'est pas exclu qu'ils aient changé), bien souvent on a deux ou trois types de troupes sur la même page. Là on a l'impression que chacun a sa propre page.

"Alors on vote? Moi j'dis qu'il bluff."
cacahuète master
Non, maintenant on a une présentation comme à Battle, liste d'un côté et fluff + règles de l'autre. Donc la séparation des deux est logique, tout comme le fait d'avoir une page chacun.

Ensuite, l'E5 est la plus grosse des rumeurs annoncées, pour laisser le nécron au niveau du marsouin et montrer qu'en défense, le Cron', ça en a une paire !

Le seul truc pas logique, c'est une explication aussi précise des règles spéciales sur la page des références.
C'est pour ça que je pense que c'est un fake.

Cahuètement.
Hugo - qui a entendu la voix d'homer simpson dans les gares ? smile.gif
ste77
Bonjour.

Mais c'est un fake, c'est pas possible autrement, si ils ont E5 et en plus WBB, je me fait une armée Nécron dès la sortie du codex, ça va être trop bourrin...

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
+1 caca, ça me semble bizarre toutes les descriptions, et en plus sur la même page je vois sur mes dex que d'habitude il y a les remerciments aux auteurs sculpteurs, itou itou.
En plus il y a 3 passages sur les "sièges" de GW en France, aux RU et Canada. Ici rien de tout ça.

Pour finir, il me semble que la limite droite entre les "amas de points" est assez brusque et nette... c'est une marque d'un bidouillage de l'image. Imagination ou pas, de toute façon un document aussi net serait pas sous format JPEG mais plus en .png il me semble
blair_o
- L'image de fond est en partie celle de la page 6 du codex actuel.
- Les bordures sont celles du codex actuels (or ils changent toujours le style de mise en page)
- Par contre la pagination est raccord avec la configuration des codex V5 de 100 pages.
du coup,
QUOTE
bien souvent on a deux ou trois types de troupes sur la même page. Là on a l'impression que chacun a sa propre page
Avant oui mais mais maintenant, les codex font minimum 80 pages et le bestiaire consacre une page à chaque unités (cf les derniers codex sortis).
Pour le coup c'est raccord.
-ça fait très Wishlist comme dit plus haut étant donné que toutes les rumeurs y sont concentrées.

Donc Fake à pririo, mais bon suivant la date de sortie du codex, la bourde reste possible....

blair_o
ste77
Bonjour.

QUOTE
mais bon suivant la date de sortie du codex, la bourde reste possible....


Si c'est une bourde et que les futurs croncrons ont bien une E à 5 en plus du WBB, je sens que tout le monde va se faire du nécron, moi en premier ^^ !
Va avoir plus que du SM et du Croncrons en tournois =) ...

S.t.e.7.7ment
Steven
blair_o
QUOTE(ste77)
Si c'est une bourde et que les futurs croncrons ont bien une E à 5 en plus du WBB, je sens que tout le monde va se faire du nécron, moi en premier ^^ !
Cela dit, E5 et "Insensible à la douleur", les marines de la peste y ont déjà droit... En plus, il ont une meilleure init, un sergent mouflable, une option rhino, et deux armes spé...

En plus, la règle "Insensible à la douleur" est moins bien que le beback car sensible (c'est un comble) aux armes PA1&2.

Enfin, dans les rumeurs, cela ne serait pas gratuit, environ 20-22pts le nouveau guerrier, ça commence sérieusement à douiller

Moi ce que je retiendrais plus, c'est le potentiel "lents et méthodiques", car cela signifierais une meilleur rentabilité des fusils à fission hors tir rapide.

QUOTE(ste77)
Va avoir plus que du SM et du Croncrons en tournois =) ...
C'est vrai que c'est relou de voir 50% de marsouins dans un tournoi.

blair_o

Bon je retourne à la peinture de mes nécrons mous pour Aubagne... wub.gif
cacahuète master
Le marsouin, ça ne sort plus en tournoi. Trop mou.
Maintenant c'est Ork/EN/Sista. happy.gif

Et sincèrement, moi je n'y vois rien d'extraordinaire dans ces rumeurs nécrons. Toujours un truc qui résiste mais qui agressivement ne vaut pas grand chose.
M'est avis qu'on en verra pas plus que ça.

Cahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.