Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [EN] 2000 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Alastor De Vir
Salutations à vous tous.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis en aucun cas un joueur de Battle, au contraire je ne connais que vaguement les règles (en fait je suis plutôt un adepte du monde futuriste de 40000). Donc je vous pries d'être clément en cette liste, étant novice, voir même moins que ça smile.gif, et en même temps je vous demande votre aide afin de permettre mon perfectionnement. Merci d'avance.

Pour venir au sujet même du post, je vous présente cette liste d'armée d'Elfes Noirs avant toute chose car j'adore l'historique de cette race et les figurines. En plus je suis (en tout cas j'essaye) de jouer fluff avant toutes autres choses, en dépit parfois de l'efficacité de l'armée en général.
Alors ainsi cette liste est basée sur l'équipage que pourrait composé une Arche Noire, arche elle même dédiée au Dieu de la Destruction Ellinill (qui est fort apprécié par les Corsaires), et donc je souhaiterais continuer à suivre cette thématique.
Donc voici mon oeuvre:

L'Arche Noire "Courroux d'Ellinill"

Seigneur:

Dynaste Alandriakh Maranith, amiral corsaire, Elu d'Ellinill, Le Faiseur de Veuves, La Terreur des Abysses.
Dynaste: équipé de Mort Pourpre, Armure de Sang, Cape de Hag Graef et Perle de Noirceur Infinie------------------------> 230pts

Héros:


Dame Lysandra Lilithyan, servante d'Herkarti, Gardienne du Couvent Noir, Maîtresse de la Sombre Magie, Devoreuse d'Ames.
Sorcière: Sorcière de niveau 2, Parchemin de Dissipation, Livre de Furion.
Domaine de Magie Noire ----------------------------------------> 175pts

Unités de Base:

Les Tyrans d'Alandriakh
19 Corsaires des Arches Noires: 2 armes de bases, armure legere, cape en peau de dragon des mers.
Avec Squale, Musicien et Porte Etendard avec Etendard du Serpent de Mer-------> 240pts
Accompagné par le Dynaste.