Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je me présente....
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Faitek34
Bonjour à tous.

Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et j'habite à Montpellier. Depuis peu je me suis remis a W40k après une absence de 15 ans (rien que ca). Car je me suis laissé séduire par Dark Heresy le jdr, et d'une chose à l'autre, une longue période de vacance et hop me voila embarqué de nouveau dans le wargame.

Il y a donc 15 ans, au passage de la V3 j'ai arretté car la nouvelle version n'avantageait pas mon armée, j'ai donc tout vendu.
Vous savez ce que c'est les premiers amours on y pense toujours (Ohhh la belle rime)
Alors me voila repartit pour une armée Chaos, juste armée pour l instant de la boite de base, du codex chaos (tant qu'a y être) et de pots de peintures !

Sinon bein a part ça, je fais pas mal de sport, je suis entraineur de boxe thailandaise dans un club qu'on a créait septembre dernier.

Je suis donc enchanté de faire votre connaissance a tous et Bon jeux smile.gif
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
absence de 15 ans


Et bah, je crois que içi c'est toi qui a la plus longue absence.

Tu est entraineur de Muay Thaï, et comment se nomme ton club.
Sinon les éternelles questions ^^: Qu'aimes-tu cinématographiquement, lniveau littérature, séries, mangas, musiques.... ?
Ce n'est que le début ...

S.t.e.7.7ment
Steven
Faitek34
Pas de souci, j'aime le dialogue smile.gif

Mon club c'est X-PlosiF Gym, ca se situe à vic la gardiole, un petit bled à coté de Sete.
Je reviens de Thaïlande, ou je m'y entraine une fois par an environ, mais je ne fais pas de combat je suis un brin trop vieux. Après faut aller travailler avec une patte folle (vive les low kick), finit pour moi smile.gif

Je travaille comme Tech télécom, en gros, j installe et répare les lignes téléphoniques tout opérateurs confondus.

Sinon, je suis un ancien roliste qui a perdu toute son équipe pour diverse raisons (thèses, gamins, femmes chiantes..). On jouais à Néphilim, Vampire et Kult. Cette année je suis censé maitriser à Dark heresy, mais on verra suivant les dispos.
En ce moment je suis dans du abnett, sur le cycle de gaunt mais j alterne avec l'heresie d'Horus. Mais bon comme tout geek qui se respecte, je suis très SF et tout ce qui est tolkien, herbert, rr martin, robin hobb....j y suis passé.

Au niveau ciné, j'ai l'incroyable aptitude de pouvoir regarder toute sorte de merde inqualifiable. Pour les films très con, je motive plein de pots et c est tout sourire que je me fais pourrir a la fin pour mes conseils avisés.

Faitek-ment
(c'est comme ca qu'on dit ? smile.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.