Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News 40k
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
desolation34
Bonjour à tous nous voila encore réunis pour admirer les nouveautés games ( source warseer):

avec des SM de la légion des damnés:

ici avec lance flamme-lourd:
user posted image

et un autre avec grenade et bolter:
user posted image

et un aperçu 3d d'un dread ironclad:
user posted image


maintenant des tyranides avec un trigon en plastique ( très bonne nouvelle, sauf pour ceux en face):
user posted image

un nouveau lictors (encore un autre):
user posted image

pour les Tau

O-shova :
user posted image

une armure crisis équipé pour le close enfin !
user posted image

des guerriers de feu :
user posted image user posted image user posted image

d'autres avec l'ork qui se cache:
user posted image

et pour finir un gros vaisseau ork qui ne sera pas vendu dans le commerce:
user posted image user posted image user posted image
user posted image user posted image user posted image
fatmike
C'est pas un lictor.

Pour moi, c'est un genestealer alpha. Et, je dirais qu'il était temps, tellement l'actuel est moche.
Belial
Et ce n'est pas une exo-armure crysis, c'est l'armure du commandeur Farsight dans différentes poses.... (2 en fait happy.gif ) + Farsight à pied.
ste77
Bonjour.

Très beaux, l'alpha, mais celui de maintenant est déjà très bien fait, mais il manque de variété par rapport à ses confrères ^^.
Mais GW est en forme en ce moment, ils nous pondent de très belles figs !

S.t.e.7.7ment
Steven
Nemo-le-poisson
-ZIP-

Bref, rien de très actuel. Mais bon si c'était pas mis sur le fofo avant c'est une bonne idée. Juste dire que c'est pas des news. Parce que cela n'en est pas. happy.gif
Voilou

Loïc

Édit Belannaer : merci de ne pas faire de promotion d'autres forums et de ne pas passer un post entier à dénigrer le travail des membres.
Tator
Pour moi qui ne suis pas du tout l'actu GW, qui ne vais pas sur d'autres fofo...c'est de la news!
desolation34
QUOTE(Nemo-le-poisson @ 09/04/09 , 9:22)
QUOTE
Mais GW est en forme en ce moment, ils nous pondent de très belles figs !


Suffit d'aller zapper sur d'autres fofo ( atout hasard, warmania...) on nous ressort les mêmes vieilles images...

Loïc
*




certe mais avec ce genre d'argument c'est comme ça qu'un forum meurt car "ça ne sert à rien de posté des photos car elles sont sur d'autres forum".
J'aurais pu laisser les photos de la nouvelle vague forge world sur heresy-online et warseer au lieu de les postée sur warmania et ici, mais combien de personne sont sur warseer et heresy-online.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.