Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: scorpion d'airain forgeworld
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
khorne le félon
Bonjour a tous ^^,

Voilà j'ai trouvé un lien vers le nouveau scorpion d'airain de khorne. C'est fait par forgeworld donc ça reste TRES cher ... Je voulais savoir ce que vous en pensez. Moi au début j'ai été déçu par rapport à la conversion faite par le studio GW et puis en la regardant bien je me suis mis à l'adorer wub.gif ... Surtout quand j'ai vu la photo comparative par rapport a un Baneblade happy.gif

Je trouve qu'il a plus l'air "démoniaque/organique" que le modèle originel de GW. En plus, il est beaucoup plus haut, l'autre faisait un peu plat je trouve.

Bon voilà le lien, j'attends vos avis :

http://www.forgeworld.co.uk/brassscorp.htm

corbeau
QUOTE
Je trouve qu'il a plus l'air "démoniaque/organique" que le modèle originel de GW


Je pensais que c'était une création forge.


Tu aurais une photo de celui de Games pour comparer?
cacahuète master
Les seuls modèles GW sont les conversions faites dans les magasins ou pour le GD.
Souvent un/deux Defiler(s) et des chassis Eldar Noirs.

Enfin, celui de FW serait mieux en EN qu'en SMC mais bon.

Cahuètement.
Hugo.
Flogus
La seule figurine officielle GW de Scorpion d'airain est celle de la gamme Epic :

user posted image
khorne le félon
Certes il ya le modèle d'EPIC mais bon ... il est un peu déplacé maintenant : je pensais au modèle montré dans les rapports de bataille apocalypse. Désolé je n'ai pas de photo sous la main. Peut être que quelqu'un pourrait mettre une image ??

QUOTE
Enfin, celui de FW serait mieux en EN qu'en SMC mais bon.


C'est vrai mais après réflexion, je trouve que ça lui donne un certain charme : les conversions habituelles, par nature, se rapprochent trop du defiler. Un scorpion d'airain, à mon avis, c'est pas 1 defiler gonflé aux hormones mais une machine démon à part.

user posted image

Perso c'est celle là que je préfère, avec les pattes un peu relevées mais pas trop.

D'autres avis ??
ste77
Bonjour.

Je vois la conversion dont tu parles, vous savez c'est celui que certains font à partir de 2 ou 3 Defilers .
Bref celui de FW est bien mieux même si ils auraient pus faire un poil plus de signes chaotiques ...

S.t.e.7.7ment
Steven
Danncke
Très franchement, je trouve qu'il est beaucoup trop arrondis...
Mais dans l'ère du temps (quand voit les nouveautés pour Khorne, toutes les machines-démons ont cet aspect arrondis).
Mais la peinture brillante ne lui va pas du tout, elle le rend presque Eldar Noir sur les bords, sa manque de symboles de Khorne.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.