Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vends plaques de terrain pour Wargame
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
oursemou
Bonjour,

J'ai des plaques de terrain dont je ne me sert plus et dont je voudrais me "débarrasser" unsure.gif .

Il s'agit de 9 plaques de 100x60 cm (donc 300x180 cm une fois assemblées - un peu + grand qu'une table de ping-pong) que nous avions fabriquées à l'époque pour des batailles "EPIC Space Marine" mais l'échelle du terrain peut convenir à d'autres types de wargames.

Ces plaques sont constituées d'une base en polystyrène taillée en reliefs et recouverte de plâtre.

Le terrain compte une grand colline centrale, des rivières et des routes ainsi qu'une zone urbaine (sol bétonné).

LE TOUT NECESSITE UN PEU DE RESTAURATION, à savoir au niveau de la couche de platre qui s'est abimé sur les bords et dans les angles, la peinture et les textures d'herbe et de roche sont à reprendre par endroit, mais globalement l'état est bon.

Les plaques sont dispos pour la somme symbolique de 50 € happy.gif et sont à récupérer à Poissy (78) près de St Germain-en-Laye.

Des photos sont également disponibles sur demande à oursemou@gmail.com

Merci de votre attention !
@+
Tom
Etienne, Duc d'Aquitanie
Suis intéressé, je t'envoie un MP.

Titi
oursemou
Voila les photos des plaques de terrain

Mise à jour : NOUVELLES PHOTOS + ACTUELLES dispo ici :
http://www.oursemou.com/temp/


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.