Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chaos 1500 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
khorne le félon
Bon voilà j'ai eu envie de me faire une liste bourrine (oh une de plus sur le fofo ^^). Je préviens c'est une liste que je ne jouerai pas dans l'immédiat parce qu'il me manque des figs.
Donc c'est juste une liste comme ça, c'est même pas sur que je la joue. Je voulais surtout voir ce que ça donnait si j'essayais de faire le bill ^^

Et voilou la liste :

QG :


1) Seigneur
- marque de Khorne
- paire de griffes éclair
- total = 130 pts
Il va avec l'escouade de 7 berserks dans un des Land Raider.

Troupes :

1) 7 Berserks de Khorne
- Champion des Crânes avec gantelet énergétique
- total = 187 pts
Ils sont accompagnés par le seigneur dans un des LR.

2) 8 Berserks de Khorne
- Champion des Crânes avec gantelet énergétique
- Icône personnelle
- total = 213 pts
Ils vont dans l'autre LR.

3) 10 Space Marines du Chaos
- 2 fuseurs
- Icône du Chaos Universel
- total = 180 pts
Ils suivent les LR à couvert.

4) 7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste avec gantelet énergétique
- total = 201 pts
Ils gardent l'objo de ma zone.

Soutien :


1) Land Raider = 220 pts

2) Land Raider = 220 pts

3) 2 Obliterators = 150 pts

Total : 1501 points


Stratégie :

Le seigneur va avec la plus petite escouade de berserks dans un des Land Raider, l'autre escouade de berserks va dans l'autre Land Raider. Une fois près de l'adversaire, ils meulent ^^
Les smc avec fuseurs suivent juste derrière,bien à couvert derriere les LR et pètent les chars ou font un soutien tir à courte portée pour les khorneux.
Les pesteux gardent ma zone.
Les obliterators FeP pour aider mes troupes au front : c'est pour ça qu'il y a 2 icônes.

Voilà j'attends vos avis,

Khorne le félon
urhtred_gohslord
Sauf que, sans rhino, les smc vont se traîner et ne vont rien faire de toute la partie. Avec des fuseurs il faut être mobile si on veut faire quelque chose.
De toute façon deux fuseurs ça met quand même la puce à l'oreille de l'adversaire.
Donc soit ils vont se faire tirer dessus comme des lapins, soit l'adversaire les esquivera.
Donc mets les en rhino (ne me demande pas où trouver les points, j'en ai aucune idée), soit mets leur autre chose, comme par exemple un lance plasma, qui pourra toujours servir pour du blindé léger.

Sinon, ben dans la brutasserie maximale le classique c'est le PD de slaanesh fouettard, mais le seingeur est bien, j'ai rien à dire dans une optique "dure sans plus".
double raider, bien
double obli, bien aussi, mais tu comptes les jouer en fond de table ou en FEP?
Vu l'icône personnelle, je pense que c'est la FEP, mais t'as pas précisé.
ste77
Bonjour.

Je commente:

QUOTE
1) Seigneur
- marque de Khorne
- paire de griffes éclair
- total = 130 pts
Il va avec l'escouade de 7 berserks dans un des Land Raider


Bien bourrin, ras .


QUOTE
1) 7 Berserks de Khorne
- Champion des Crânes avec gantelet énergétique
- total = 187 pts
Ils sont accompagnés par le seigneur dans un des LR.


RAS .

QUOTE
2) 8 Berserks de Khorne
- Champion des Crânes avec gantelet énergétique
- Icône personnelle
- total = 213 pts
Ils vont dans l'autre LR.


Idem.

QUOTE
3) 10 Space Marines du Chaos
- 2 fuseurs
- Icône du Chaos Universel
- total = 180 pts
Ils suivent les LR à couvert.


Comme le dit Urhtred, ils vont un poil se trainer mais bon en V5 il y a le sprint qui est pas mal, donc ils se trainent un peu moins qu'avant ( le sprint c'est vraiment bien surtout pour du carnifex de close =) ).
Mais à mon avis tes LRs ne feront pas plus de 12 ps pour pouvoir tirer donc si ils restent derrière ils n'ont pas besion de transport.
Ne changes rien.

QUOTE
4) 7 Marines de la Peste
- Champion de la Peste avec gantelet énergétique
- total = 201 pts
Ils gardent l'objo de ma zone


Un fuseur et un LP ou LF serai cool pour pouvoir gérer du véhicule ou de la troupe...


C'est une belle liste qui sera assez mouvante mais avec seulement 2 chars et 2 troupes au tour 1 tu te fera facilement cibler.
Sinon ça ma l'air violent, mais fais attenton à tes LR car si ils tombent ta liste est presque enterrée...

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.