Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
mangafreedom31
bon ben voila je m'appele wendy
pseudo mangafreedom31

j'ai presque 18 ans (a 6 mois pres ^^)
je joue a 40k principalement mais de temps en temps je fais une petite battle, mordheim , ...
j'ai commencé le hobby il y a plus ou moins 5 ans
actuelement je joue dans un club (la tour d'ébène) j'ai donc un niveau de jeu moyen et de bonne connaisance en peinture et en regles

actuelement je me suis mis au scratch build et c'est comme sa que j'ai decouvers ce forum
voila je suis impasient de partager mes connaisances et ... avec vous

sur ce si vous avez d'autres questions sur moi j'y repondrais

a bientot
ste77
Bonjour et bienvenue à toi !

Bon comme toute nouvelle vict ... euh recrue je vais te poser les éternelles questions :

Tu vis où, tu fais quoi dans ta vie, tu aimes quoi niveau littérature, ciné, séries, jeux vidéos, musique, quels sont tes groupes/ artistes préférés, ... ?
Ce n'est que le début ...

S.t.e.7.7ment
Steven tiens une fille, tu es la première ...
mangafreedom31
merci de ta reponse
alors je vis dans le hainaut a ath
je suis etudiant (en 5eme secondaire)
je suis fous de fantastique sci-fi jdr wargame et autre
(et vous l'aurez deviné ma pasion principale est les mangas ^^)

coté literature ciné et ... j'aime ce qui bourre genre grande bataille sci-fi et fantastique
coté jeu vidéo je suis fada de rpg de rts et de fps
fada de metal et de hard rock (rammstein linkin park et nirvana sont des groupe qui me plaisent bien

PS: je suis un mec (je sais mon prenom porte la confusion mais bon sa arrive tout le temps alors ...)

voila a plus pour d'autre questions
sanguinius31
QUOTE
Steven tiens une fille, tu es la première ...

Pauvre Ste; tu pensais déjà avoir trouvé la perle rare.... happy.gif

Et bien amuses toi bien sur ce forum et n'hésites pas à nous poster tes réalisations.

QUOTE
alors je vis dans le hainaut a ath
Peux tu préciser parceque là je suis perdu blink.gif
Faitek34
bienvenu mec smile.gif
Alastor De Vir
Salutations à toi Wendy (c'est bien la première fois que j'entends un tel prénom à connotation féminine, mais pourtant porté par un homme, sans vouloir te contrarier)!!

QUOTE
je suis etudiant (en 5eme secondaire)

Tu dis être étudiant en 5éme secondaire, je dois donc comprendre par là que tu es Québécois, en esperant ne pas me tromper par là??
D'où l'incertitude de Sanguinius31 sur la localisation géographique de ton lieu de vie.

Sinon on doit avoir les même goûts niveau ciné et jeux vidéo, peut être quelques différents musicals, tes oreilles étant bercées par des intonations d'origine Nord-Américaine, alors que je suis un grand habitué d'odes nordico/celtico/médievio/folklorique metal européen happy.gif .

En tout cas sois le bienvenue, et puisses tu te plaire sur ce forum oh combien acceuillant à mon goût. Et puis tu as le mérite d'avoir flouer Steven, ce qui est un trés bon début en soit smile.gif .

Alastor De Vir, vive le Wargame Internationale!
mangafreedom31
merci a tous pour vos reponses
excusez moi pour ma localisation j'ai oublié que ce forum est en majorité français
donc je suis belge et le hainaut est a la frontiere (et j'habite pas tres loin de lille en fait) si vous voulez plus d'info essayez google earth ^^

à premiere vue je n'ai pas trompé que Steven ^^

voila si vous avez d'autre questions n'hesitez pas

a bientot


PS sanguinius31 : j'ai vu quelques unes de tes relisations et c'est pas mal ^^
sinon si sa ne te derange pas d'y repondre mais le 31 dans ton pseudo vient de ou ? de ta date de naisance ou autre ?
Celeborn
Yeah un belge !
Mais si t'avais été une fille ça aurait été le rêve, parce qu'il y a une demande énorme de geekettes sur les fofos (et quand on en a une, elle se barre wink.gif )
QUOTE
à premiere vue je n'ai pas trompé que Steven ^^

Si si tu l'as trompé (et aps qu'un peu !), mais c'est bien, bienvenue !
mangafreedom31
c'est vrai qu'il y a un manque de fille et pas que sur les forummais dans les wargame aussi

sinon tu n'a pas du voir le que dans la phrase (et hop encore un de flousé ^^)

a bientot
mangafreedom31
Celeborn
Oh le fourbe !
ste77
Bonjour.

Oups je me suis gouré et c'est tant mieux, parce que la suite des questions aurait été un poil plus personnelle, tu m'as éviter l'humiliation, cool !
Un Belge, encore !
Bon bah je n'ai plus de question pour le moment moi.

S.t.e.7.7ment
Steven qui est sûr de ne pas être le seul à avoir été dupé...
sanguinius31
QUOTE
PS sanguinius31 : j'ai vu quelques unes de tes relisations et c'est pas mal ^^
sinon si sa ne te derange pas d'y repondre mais le 31 dans ton pseudo vient de ou ? de ta date de naisance ou autre ?

Arghhh, s'est dans la présentation d'un nouveau memebre que je vais dévoiler une partie de ma vie mais bon vu que tu me poses la question...
Le 31 vient du département où j'ai habité durant 18 ans, la Haute Garonne mais en s'en doute en lisant mon profil.
Sinon merci pour le compliment.

QUOTE
c'est vrai qu'il y a un manque de fille et pas que sur les forummais dans les wargame aussi

Il semblerai que depuis quelques temps le sexe feminin commence à approcher le wargame, certes timidement mais s'est un début. Par exemple mon épouse peint de temps en temps et d'ailleurs trés trés bien.

Sinon ami belge amuses toi bien sur ce forum.(D'ailleur en écrivant ceci je me rend compte que je porte le maillot des diables rouges sur le dos.)
mangafreedom31
merci pour cette reponse ^^

QUOTE
Le 31 vient du département où j'ai habité durant 18 ans, la Haute Garonne mais en s'en doute en lisant mon profil.

ah desolé etant belge je ne sais pas tout sa ^^
caius_heh
Oufti, un Hainuyer !!

Ca me remet en mémoire mes plans pour la prise de contrôle de la CFW par les ressortissants du Benelux tout ça...

Heureux de voir ta motivation. Je te souhaite un bon séjour parmi nous et une longue carrière.
Toutefois, je te demanderai de surveiller à l'avenir un peu ton orthographe car il laisse légèrement à désirer. le copier/coller dans word et la touche F7 sont tes amis pour essayer de régler ce problème.

Merci d'avance pour ton attention et à plus sur les forums.

caius_heh - Belgians shall rule all !!
mangafreedom31
ah oui j'avoue je ne suis pas un champion en ortho mais je ferais de mon mieu ^^
Faitek34
Sanguinus moi aussi ma femme peint ! Je croyais être un cas isolés.
La mienne fait les détails et moi tout les brossages on bosse en équipe smile.gif
ste77
Bonjour.

QUOTE
Sanguinus moi aussi ma femme peint ! Je croyais être un cas isolés.
La mienne fait les détails et moi tout les brossages on bosse en équipe


Mais c'est pas juste ça !
Mais vous devez faire un gain de temps ...

S.t.e.7.7ment
Steven qui part chercher une partenaire de peinturluturage ....
Faitek34
Plutot oui, en plus cela évite que cela te gonfle.

En ce moment, on fais du Boyz et on tourne a 6 par session smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.