Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Héliogabale

Bonjour à tous, j'ai 25 ans,je suis de Rouen et joue principalement à 40k, même si j'ai également une armée à Warmachine.

A 40k j'ai d'abord joué les Nécrons mais devant leur manque de modularité et leur limite coté convertion/peinture je me suis ensuite tournée vers les marines du chaos.
A warmachine j'ai immédiatement jeté mon dévolu sur le protectorat de Menoth.

Sinon pour mes gouts littéraire, Maupassant, Goethe, Lovecraft, Franck Herbert, etc... Niveau musique: Bauhaus, Joy Division Eistürzen Neubauten, 16 Horsepower... et niveau ciné je regarde très peu de film les derniers étaient les trois royaumes et Into the Wild (je dois avoir aussi revu la cité de la peur entre deux).
Celeborn
Coucou !
Une présentation sympathique, mais bien sérieuse ma foi !
L'oeil non averti ne sait décèle pas que tu manges des pitas au chocolat, que tes nécrons sont roses, que tu es une charmante jeune fille, et bien d'autres choses. smile.gif
QUOTE
même si j'ai également une armée à Warmachine.
Ca va faire plaisir à certains monocouillus qui hantent le forum wink.gif
Bienvenue à toi !

Celeborn
Héliogabale
A oui donc je précise donc également que je suis un garçon et que je mange euhhh, à peu près tout ce qui passe à ma porté.
Warlock593
Bienvenue! smile.gif

QUOTE
A oui donc je précise donc également que je suis un garçon 


Ca devient un thème recurrent ces derniers temps au niveau des présentations ça...

QUOTE
je me suis ensuite tournée vers les marines du chaos.


En même temps, mettre un "e" à "tourné" prête à confusion wink.gif .
Sinon, quel type d'armée? Un dieu en particulier?

Warlock593
Héliogabale
A oui petite erreur de frappe, je comprend mieux;.

Sinon pour le chaos, j'ai créé un chapitre principalement tourné vers Tzeentch avec un aspect type chapitre descendant des Salamanders avec hérésie relativement récente (en partant souvent de figurines loyalistes converties), donc pas de possédés et quasiment pas de mutation, seul l'inquisiteur qui les accompagnaient et le maitre du chapitre ont accédé au statut de Prince démon. (J'avais au départ l'intention de monter une armée loyaliste mais j'ai finalement opté pour le chaos peu après, je regrette à ce propos le codex de l'époque, vu que c'est la modularité qui m'avait surtout attiré chez eux.)
ste77
Bonjour et bienvenue très en retard !

Mince tu as répondu à mes questions avant même que je les poses ...

QUOTE
QUOTE
A oui donc je précise donc également que je suis un garçon
Ca devient un thème recurrent ces derniers temps au niveau des présentations ça...


QUOTE
L'oeil non averti ne sait décèle pas que tu manges des pitas au chocolat, que tes nécrons sont roses, que tu es une charmante jeune fille, et bien d'autres choses. 


Arf drôle ( --" ), mais pour Wendy je suis sûr de ne pas être le seul à m'être gouré.
Euh sinon tu t'appeles comment ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Héliogabale
Je m'appelle Xavier.

The Darkness 35
Salut à toi camarade wargammer...bienvenue dans notre humble communauté.
J'éspere que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie (Plus ou moins douteuse ^^).
QUOTE
A 40k j'ai d'abord joué les Nécrons mais devant leur manque de modularité et leur limite coté convertion/peinture je me suis ensuite tournée vers les marines du chaos

OUI OUUUIIIII encore un qui as rejoint le coté obscure...bienvenu frère chaotique tu vas vite t'appercevoir que le forum est pris d'un début d'hérésie...Bientôt nous régnerons
Hmmm Hmmmm pardons, un petit moment d'abscence
QUOTE
Sinon pour le chaos, j'ai créé un chapitre principalement tourné vers Tzeentch avec un aspect type chapitre descendant des Salamanders avec hérésie relativement récente (en partant souvent de figurines loyalistes converties), donc pas de possédés et quasiment pas de mutation, seul l'inquisiteur qui les accompagnaient et le maitre du chapitre ont accédé au statut de Prince démon.

J'aimerais vraiment voir ton travail...vas donc poster des photos dans la rubrique modelisme. Je suis toujours curieux de nouvautés ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.