Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Edwin3003
Bon ben voila, moi c'est Edwin3003. Sinon, c'est Ugo et j'ai 16ans. J'habite a VIllefranche de rouergue, petit patelin du 12. Je joue a Warhammer battle et 40k.
A battle, j'eu fait les brets, les rois des topmbes et la je suis dans le chaos et a 40k, je joue nécron(1750pts avec un monolithe qui s'allume^^) et compte me lancé dans l'inquisition(chasseur de sorcière).
Nous avons creer un club de warhammer dans ma ville, on est 8. ENfin, je fais de l'escrime et de l'équitation(foiré le galop 7, j'ai envoyé ch*** l'éxaminateur happy.gif ).

Sinon, je commence les question, j'arrive pas a telecharger le patron du rhino, je fait enregistrer sous et ca m'enregistre un fichier htlm sad.gif . Un idée?
ste77
Bonjour et bienvenue !

Que de nouveaux ces derniers temps.
Tu te nommes Hugo, tiens ça me rappelle quelqu'un =)....
Bon commençons les questions:
Tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi niveau culturel ( musiques, ciné et tout), ... ?

La suite au prochain numéros ^^!
Penses aussi à sauter des lignes pour plus de lisibilité.

S.t.e.7.7ment
Steven
Edwin3003
Je suis d'origine italienne donc c'est Ugo, mis a part cela, nihil nove sub sole, si je vais au ciné, c'est pour des comédie (relativement) pourries rolleyes.gif

Aprés et bien, je suis passionné du moyen age et c'est un peu pour cela que je fais ces activités(équitation et escrime). Etant lycéen, ma vie est (fort) peu trépidante (ou alors c'est avec un e).

Je suis d'ailleurs en première S, encerclé par les maths et la bio dry.gif

Et donc c'est normal que je ne puisse pas avoir les plan, le basilik s'enregistre en htlm
ste77
Bonjour.

QUOTE
Je suis d'ailleurs en première S, encerclé par les maths et la bio 


Copaing !!!
Sauf que moi je suis encerclé par les maths et la physique ( quoique la physique organique est simple mais les forces et tout ...--").

Désolé pour le nom, c'est l'habitude...

S.t.e.7.7ment
Steven
Edwin3003
Je compatis, ceic étant, les maths ca va mais la bio, putin que c'est chiant, mais c'est mortel, on est tous HS dès que la prof rentre^^
Alastor De Vir
Salutations,

Mais c'est trés bien la Biologie, enfin aprés tout dépend ce que tu veux faire plus tard, moi même étant en fac dans le domaine biologique, donc je ne peux que défendre cette matière.

Par contre les maths, argh c'est ma némésis, ma kriptonite, le fléau de mes années lycées, un véritable carnage (4 de moyenne générale en terminale, mais un 8 au bac, yahou!!!).

Enfin bref soit le bienvenue sur ce forum cher Ugo, et éclates toi bien.

Alastor De Vir, non pas les intégrales! wacko.gif
The Darkness 35
Encore un nouveau ^^

Je te salue cammarade du chaos
QUOTE
Je suis d'ailleurs en première S, encerclé par les maths et la bio


Aaaahh VADE RETRO SATANAS ET DIABOLO
QUOTE
Aprés et bien, je suis passionné du moyen age et c'est un peu pour cela que je fais ces activités(équitation et escrime).

Cool, t'as déjà fait des spéctacle médiévaux?
QUOTE
Alastor De Vir, non pas les intégrales!

*Attrape un fusil à pompe*

Ou cà?Ou qu'est sont?Asymptotes de meeerrdeee
Edwin3003
Non, dsl, je n'ai participer qu'a une joute, et je les gagné, enfin bref, les asymptotes, c'est vraiment naze, surtout niveau formule^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.