Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SMC] Slaanesh, encore et toujours .....
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Angel Warrior
Bonjour à tous !
Depuis le temps que je n'avais pas posté. Et bien encore une fois, c'est slaanesh qui prend le dessus. 2 mois après Aubagne (là ce sera ultramarines ^^), ce sera au tour d'El Tournoue, à Cournonterral. Donc en 2000 points avec du fluff (fluff de mon armée, => possédé , mutations, les deux frères, Salandre et Abraltor, les Prince Démons et que du noise)


QG

1) Prince Démon Salandre : 155 points
. Ailes
. marque de slaanesh
. Fouet de soumission

2) Prince Démon Abraltor : 155 points
. Ailes
. marque de slaanesh
. Fouet de soumission

3) Démon Majeur : 100 points


ELITE

1) Escouade de possédés du Chaos : 211 points
. *6
. Rhino
. icône de slaanesh

2) Escouade de possédés du Chaos : 176 points
. *6
. icône de slaanesh


TROUPES

1) Escouade de Noises Marines : 185 points
. *6
. Aspirant champ.
. sirène de mort
. Rhino

2) Escouade de Noises Marines : 185 points
. *6
. Aspirant champ.
. sirène de mort
. Rhino

3) Escouade de Noises Marines : 140 points
. *6
. 4 éclateurs soniques

3) Escouade de Noises Marines : 145 points
. *6
. 5 éclateurs soniques

3) Escouade de Noises Marines : 160 points
. *6
. 1 Blasmaster


SOUTIEN

1) Vindicator : 145 points
. possession demoniaque

2) Land Raider : 240 points
. possession demoniaque


TOTAL :
1997 points

Alors, la 2ème squad de possédés dans le Land Raider, Ensuite les 2 squad de noises en Rhino filent vers les objos celle avec blasmaster, reste en fond de table pour l'objo dans mon camps, et les 2 autres, ou elles pilonnent, ou elles vont vers un objo, ça dépend.
ATTENTION : je n'ai que 3 Rhino, que 10 éclateurs, 2 blasmaster, 4 champions du chaos, et qu'un Vindic.

Allez-y ! Je prends tous vos conseils !
Valentin
Warlock593
QUOTE
Ensuite les 2 squad de noises en Rhino filent vers les objos


Ben faudrait peut être que tu le note dans ta liste alors wink.gif .

Sinon, je pense que tu veux jouer une liste assez bill, puisque tu joues 2 fouets, donc je vois mal des possédés dans une liste optimisée, car ils sont à mon avis trop aléatoire.
Ainsi, tu fous le 3ème rhino chez la troupaille, et mets un truc du genre des élus infiltrés avec des fuseurs (normalement ça respecte le fluff nan?).

Warlock593
Angel Warrior
QUOTE(Warlock593 @ 18/04/09 , 12:25)

Ben faudrait peut être que tu le note dans ta liste alors wink.gif .

*



Ah oui ! oups! mea culpa...
Je le met tout de suite

QUOTE(Warlock593 @ 18/04/09 , 12:25)

Sinon, je pense que tu veux jouer une liste assez bill, puisque tu joues 2 fouets, donc je vois mal des possédés dans une liste optimisée, car ils sont à mon avis trop aléatoire.
Ainsi, tu fous le 3ème rhino chez la troupaille, et mets un truc du genre des élus infiltrés avec des fuseurs (normalement ça respecte le fluff nan?).

*



Alors maintenant on a plus le droit de jouer 2 fouets de soumission sans vouloir être gros bill ?
Rooo...
Les possédés c'est mes petits bouts de chou, je les jouerais quoi qu'il arrive, en plus, c'est super fluff dans mon armée !
Et puis franchement, je sais pas ce que vous avez avec les possédés ^^,
c'est 3 attaques en charge a force 5, init 5(slaanesh) et ça a une svg invu, quoi de mieux ? Ah si mieux: ils peuvent avoir charge féroce, ou encore arme énergétique, mais aussi perforant, c'est pas suffisant ça pour convaincre ? Alors quand on dit qu'on ne sait jamais comment les utiliser avant une partie, on ment .....

Valentin, Vive les possédés ! ^^
Faitek34
Disons que tu as des points négatifs quand tu utilises deux fouets.

Moi aussi je serais à Cournontéral, à Aubagne mon armée sera joué par mon peintre (il s'accorde ce petit privilège avant de me la vendre)
Alastor De Vir
Salutations ami adepte du Prince des Plaisirs.

Je suis moi même en pleine élaboration de mon armée d'Emperor's Children, et j'ai donc lu ta liste d'armée avec interêt.
Bien que j'étant guére un parfait et formidable joueur, pour dire vrai que j'ai que rarement participer à une partie à Warhammer 40000, je vais essayer tout de même de commenter ton oeuvre, mais ne vois pas là une grande connaissance de ma part.

Bon concernant les choix QG, il est vrai que les 2 Princes avec fouet de soumission est on ne peut plus fluff, mais je trouve cela dommage que tout le monde le fasse (bon moi j'ai choisi un Seigneur du Chaos avec Arme Démon, mais c'est un choix comme un autre, et le tiens est tout à fait justifié).

J'adore les Possédés, d'une part leurs figurines sont excellentes, vraiment magnifique à mon goût, et puis même s'ils sont en terme de jeu aléatoire, c'est un peu la signification du Warp et de son action sur leur hôte, moi je suis fan, bien que n'en ayant pas à 1500 points, à 2000 oui.

Rien à signaler au niveau des troupes, assez nombreux et bien équipé.

Par contre au niveau du soutien, j'aurais plus choisie un Defiler à la place du Vindicator, car les adeptes de Slaanesh n'aiment pas les gros chars bien bourrins, enfin c'est ma conception de la chose. Je trouve simplement que le Vindic n'est pas fluff, bien qu'efficace.
De même que le Land Raider, je ne suis pas véritablement fan dans une armée d'Emperor's Children. Mais bon c'est toujours plus dans une optique fluffique avant tout, en aucun cas je ne remet en cause ton talent de stratége.

Enfin voili voiloù, bonne chance pour ton tournois, et que Slaanesh soit à tes côtés,

Alastor De Vir, le 6 quel joli chiffre!
Angel Warrior
Merci à tous !

Alastor, j'ai vu ta liste sur warmania, et je doit dire que j'étais assez fan !
Pour les Prince démons, je ne peux pas m'en empêcher ! à 155 points la bête, j'ai bien souvent détruit des unités de QG ennemis à plus de 300 points !
Il est donc vrai que je suis fou amoureux de ce Monstre, en plus, j'ai converti les deux figurines et j'en suis très fier ^^.
AH ! enfin un fan des possédés !^^ Et puis c'est surtout que le fluff de mon armée, en un petit résumé, c'est un grand convoi des EC qui s'est fait aspiré par une anomalie warp en M.36, et réapparu au début du M.41. Pendant ce voyage, ils perdirent connaissances, et subirent des mutations du Warp. Complètement possédés, toutes mes figurines, et les véhicules ont mutés, c'est pour ça que je joue des possédés et aussi la règle possession démoniaque sur mes véhicules. Ils ont donc formé un nouveau chapitre, Les Sons of Shadow. Je posterai la galerie de l'armée un peu plus tard....
Ensuite en soutien, je comprends que le vindicator ne soit pas très apprécié de slaanesh. Mais en même temps, ce bruit qu'il procure à chaque tir, et cette explosion, et les cris d'agonie de la cible, c'est assez joli et gracieux !^^ Pour le Defiler, quand je le sort, je le joue full CàC, c'est d'ailleurs la seule solution potable que l'on puisse jouer. A 6 attaques force 10 NRJtiques, c'est charmeur ^^...Mais bon, je m'en suis lassé au profil d'un beau Vindicator. Pour le Land Raider, je ne le joue pas très souvent, c'était donc une occasion de le sortir avec les possédés....

Merci à toi ! Et que Lucius l'Eternel soit des tiens ! ^^
Valentin
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.