voilà une liste que je propose, je tente de faire quelque chose de violent, surtout avec du corps a corps mais... enfin pas que ca, je vous laisse lire.
KHORNE ET SLAANESH
QG:
- PD de khorne 140 pts
ailes
-PD de slaanesh 155 pts
ailes, fouet de soumission
*démon majeur invoqué 100pts
(ne compte pas comme choix d'armée)
ELITE:
-7 elus 151 pts
icone chaos, 1 bombe fusion, infiltration, asp. champion
TROUPES:
-10 SMC 230 pts
dans un rhino possess demoniaque 55 pts
icône khorne, asp champ avec arme én. et pist plasma, lance flammes
-9 noise marines 305 pts
dans un rhino possess demoniaque 55 pts
asp champ avec arme én et sirène de mort, icone, 7 eclateurs soniques, blastmaster
-10 berserkers 260 pts
champion avec arme én et pist plasma, icone pers.
ATT. RAPIDE:
-5 rapaces 175 pts
aspirant champ avec une paire de griffes éclair, lance flammes, marque de khorne
SOUTIEN:
-land raider 225 pts
-1 defiler 150 pts
lance flammes lourd et autoc faucheurs jum.
total 2001 pts
tactique:
annihilation! plus d'ennemis, plus de tanks, on défonce tout!
je fonce dans le tas avec le LR et les rhinos possédés, mon defiler avance et TIRE dans les bâtiments si y'a des snipers, sinon il court.
les PD suivent avec leurs ailes ils vont vite bouger planqués derrière les chars, et avec le fouet ses troupes devront sortir de leur couvert.
mes élus (ou d'autres troupes, c'est à choix) invoquent le démon majeur à 6 ps, pour bourriner au cac s'il est assez prêt (il peut lancer un assaut lors du tour ou il a été invoqué), et défoncer les chars
les rapaces arrivent en renfort *démon majeur invoqué 100pts
précisément grâce aux icônes,
les noises sont la troupe de tir de l'armée, je me suis dit que ce serait pas trop mal d'avoir au moins une équipe qui tire...
ils pourraient tenir position si besoin, sinon avec l'init au cac ca bourrine bien aussi
l'idée générale c'est d'avoir le max de cac qui défonce tout le monde et un contact assez rapide, beaucoup de cibles blindées donc qui continuent à charger, et contourner le problème des escouades retranchées.
je sais qu'il y a des joueurs qui pourraient râler parce que khorne et slaanesh ne s'aiment pas, mais voilà l'idée de l'historique:
khorne prend son pied à poutrer sans gêne au combat.
slaanesh se dit que de 1:
khorne est sans gêne, mais là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir
de 2:
si il prend son pied, il a le droit de participer aussi.
donc khorne défonce à sec et slaanesh est là pour mettre du sable dans la vaseline, c'est plus poétique
voilà je dois dire que j'ai assez hâte de jouer ca entre potes, je joue contre des SM, et ma liste est pensée en fonction de la dernière partie que j'ai jouée, mon adversaire a pris avantage des batiments tandis que je m'étais contenté de constater les dégâts...
dites moi ce que vous en pensez, ca me ferait plaisir.
chaos and anarchy
syl20.