Hop, après le succès de ma liste à 1500 pts, je poste la version à 2k pts
QG
autarque
ailes
fuseur
arme énergétique
mandibules
120 pts
grand prophète
pierre esprit
malédiction
guide (tempête ? j'hésite)
120 pts
elite
9 scorpions
exarque
pince
rôdeur
traqueur
196pts
6 banshees
exarque
exécuteur
acrobate
123pts
troupe
10 vengeurs
exarque
double catapulte
grêle
152pts
5 rangers
95pts
10 gardiens
archonte
bravoure
LME
10 gardiens de choc
2 lance-flamme
archonte destructeur
257pts les deux
serpent
attitré aux gardiens de choc
Lance Ardente jumelé
pierre esprit
145pts
3 motojet
1 canon shuriken
76pts
attaque rapide
5 araignées
exarque
double tisseur
FEP
137pts
5 aigles
exarque
envol
132pts
soutien
3 faucheurs
exarque
lance-missile tempête
tireur d'élite
147pts
prismes
holochamp
150pts
prismes
holochamp
150pts
total : 2000pts
L'autarque FEP avec les aigles. Si il y a beaucoup de tanks il part à la chasse avec eux, si y a beaucoup de troupes il part tout seul à la chasse aux tanks, voire rejoint une escouade de cac, et les aigles frappent en série.
Les prismes adaptent en fonction de l'ennemi, guidés pour l'antichar si besoin est par le proph.
le prophète est avec les gardiens, il guide les tirs cruciaux, sinon les faucheurs.
Il maudit ce qu'il peut maudire, ce qui va se prendre un max de tir.
les vengeurs arrivent par le stratagème "rats d'égoût", et se font de la troupe avec les araignées, qui arriveront en FEP.
Les sorpions et les rangers en infiltration, les premiers pour aller au cac au second tour, les seconds pour prendre un objo du no man's land.
Les motojet en unité moustique qui rush en fin de partie pour capturer un objo.