Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Galerie & WIP Amonra
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Amonra93
Hey hey!

Je fais mon petit retour parmis vous. Pour ceux qui ne m'auraient pas connu avant:

Petite représentation rapide:
Raphael, Raph ou encore Mouf' (membre de la team Tongue, petit delire entre potes)
17 ans
Paris (banlieue = same)
peinds depuis l'age de 9 ans
a commencé serieusement il y a environ 2 ans

Je me lance donc: voici mes figurines (la plupart en WIP):
Une figurine, Ulruck que j'ai commencé recemment, l'arme et le baton sont terminés:
user posted image user posted image
user posted image

Un seigneur nécron que j'ai aussi commencé tres recemment pour tester les peintures de chez ModelColor (bien plus pigmentées, à mon gout, que celles de chez Citadel). Le torse est finit, il necessite quelques lavis encore. Le visage est entamé.
user posted image user posted image

Un moine de chez Alkemy, quelques retouches comme augmenter le contraste etc sont à faire:
user posted image
user posted image

Un buste de chez JMD Abism Saal (je crois) que j'ai peinds il y a un an (j'ai adoré) il me reste le socle et l'antenne:
user posted image

Et pour finir un ptit bébé tarré peinds en une aprem pour le delire (socle compris), plein de choses sont à revoir mais j'en reste "fan"):
user posted image

Voilà pour le moment!!
Deneb
happy.gif J'adore la premiere figurine un grand bravo !!! happy.gif
J'aime aussi le bebe taré rolleyes.gif
blink.gif mais le moine a une peau bizarre blink.gif
Amonra93
Merci pour les compliments! La peau du moine n'est pas du tout commencé ^^ juste la couche de base! en plus de ca la sculpture fait que sa peau a des creux etc (histoire de la rendre bien pustuleuse) donc ca donne cet effet la lol
urhtred_gohslord
Eh ben... c'est bluffant!
Le seigneur nécron est très bien réalisé, saturé comme j'aime, j'attends la suite avec impatience.

L'arme de ton barbare est super bien faites, mais sur une hampe aussi petite on peut pas trop voir la qualité de tes dégradés... j'attends aussi la suite.
Par contre la lame est très bien réalisée, un chouilla sombre mais on verra la fig finie, et puis c'est les goûts et les couleurs.
ste77
Bonjour.

Ca fesait longtemps Amonra !
Bon tes realisation sont toujours aussi belle on attend la suite avec impatience !

S.t.e.7.7ment
Steven
The Darkness 35
c'est pas mal du tout...j'aime bien la couleur bleue de t'on seigneur nécron, ca lui donne un aspect électrique.
Par contre, j'ai une question, en quoi sont faite t'es figurine?Parce qu'on dirait du plâtre.
Amonra93
Tout dabord merci à tous et je vais surement modifier encore la lame d ulruck

Pour repondre:

les figurines sont toutes sauf le moine (en résine) en métal. Lequel exactement je n en ai aucune idée, je sais juste que la figurine d ulruck a un metal qui se travaille plus facilement que celui de GW et donc de meilleur qualité
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.