Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tout Nouveau tout beau ...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Harry the Potter
Salut à tous !


donc faisons comme tout le monde ... je m'appelle Maxence et j'ai 21 ans, élève-ingénieur en informatique à rennes ...

Je pratique la guitare, la femme et le geekage en bonne et due forme !


je suis principalement warhammer battle avec mes hauts-elfes et je tâte un peu de guerriers du chaos (juste pour pouvoir afficher ma fig' harry the hammer)

sinon je me suis lancé sur une compo' Tau (...hum...) pour Juin avec la sortie de l'assaut planétaire plus besoin d'aligner des compos à 1500-2000 points c'est du 2x500 donc ça risque d'être pas mal ...

voilà j'espère que ça vous à plu smile.gif
ste77
Bonjour et bienvenue !

Bon passons aux questions existentielles:

En dehors du Wargame, de la guitare, de la femme et du geekage, tu fais quoi, tu aimes quoi, quels types de littérature aimes-tu ( je suis sûr que se sera de la Sf ou du fantastique ), types musical ( je suis sur que ça tourne autour du rock/ metal ), types de film, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Harry the Potter
QUOTE(ste77 @ 27/04/09 , 12:29)
Bonjour et bienvenue !

Bon passons aux questions existentielles:

En dehors du Wargame, de la guitare, de la femme et du geekage, tu fais quoi, tu aimes quoi, quels types de littérature aimes-tu ( je suis sûr que se sera de la Sf ou du fantastique ), types musical ( je suis sur que ça tourne autour du rock/ metal ), types de film, ... ?


Presque tout bon !

niveau littérature ça tourne autour de Sartre, Baudelaire, Nothomb etc ... rien de transcendant ...
Musicalement parlant j'écoute vraiment tout ce qui touche que ce soit au rock, à la pop en passant par du Maiden et du Haendel ... enfin sauf le rap RnB :D

enfin les films bah du classique : Sda etc ...
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Bonjour et bienvenue !

Bon passons aux questions existentielles:

En dehors du Wargame, de la guitare, de la femme et du geekage, tu fais quoi, tu aimes quoi, quels types de littérature aimes-tu ( je suis sûr que se sera de la Sf ou du fantastique ), types musical ( je suis sur que ça tourne autour du rock/ metal ), types de film, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Eh bien eh bien, on se rouille ici...N'oublions pas que les messages se doivent d'avoir un intérêt, or là, ça commence de plus en plus à ressembler à un répondeur automatique, hein...

Tu pourrais varier tes questions, un peu, là ça commence à tourner à "oui, mais à part tout ce que tu fais déjà et tout ce que t'aimes déjà, c'est quoi, ce que tu aimes ?"

Un peu d'inventivité, que diantre...Ou alors ne te force pas à répondre à toutes les présentations...Varie un peu, pour donner le changement et son illusion...

Bienvenue à toi, en attendant, Harry the Potter, pseudo intéressant, as-tu mis la main sur une édition spésheul-wiz-ze-gurin-and-ze-postèr-included de Harry the Hammer ? Celle qui coûtait horriblement cher avec le livre de règle de la première version ?

Titi
Ares
Salut Harry,
QUOTE
à rennes
Tiens un breton, à ce propos je me suis toujours demandé : on trouve du kouign amann (j'adore ce truc) à rennes ou c'est pas assez "breton" comme ville ? (c'est fou ce que cette question peut être mal interprété par les indépendantistes tiens)
QUOTE
Je pratique [...] la femme et le geekage en bonne et due forme !
Que des bons choix wink.gif .
QUOTE
principalement warhammer battle avec mes hauts-elfes
Combien de points ? Tout peinds ou pas ? Tu as vu CA (pas tout à fait fini mais bon) ?
QUOTE
en passant par du Maiden
Oh, du bon son je vois.
QUOTE
enfin sauf le rap RnB
Décidément toi je t'aime bien happy.gif .
QUOTE
pseudo intéressant
Moi je dirais avatar intéressant...

Sur ce à plus sur le fofo.

Ares
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.