Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kaelian's Dragon
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Héliogabale
Voici quelques exemple de mon chapitre renégat space marine.

Petite précision pour l'historique, il s'agit d'un chapitre successeur des Salamanders à l'hérésie encore récente.Il y a peu de mutation et une bonne partie du matériel (jetpack, arme lourde...) sont récente donc d'origine loyaliste.

Les membres de ce chapitre estiment que le warp ne constitue pas un ennemie mais une force naturelle et pensent donc que se vouer à une force du chaos n'est pas obligatoirement un crime envers l'empereur.
C'est lors de la campagne contre une force World Eater dans le Systême d'Indural que l'inquisiteur Zarathoustra qui les accompagne, découvrit les ruines ensevelie d'une ancienne forteresse Space Marine détruite durant l'hérésie. De nombreux textes qu'il y découvrit semblent prouver que le rapport qu'entretenait la population et les chapitres de space marines avec le warp était alors bien moins manichéen. C'est l'hérésie d'Horus qui à selon eux provoqué l'attitude actuelle.

Les Kaelians Dragons, anciennement Dragons sont toujours dirigé par leur maître de chapitre, Kaelian en personne. Contrairement aux autres chapitres renégats, les Kaelians Dragon n'ont pas rejeté leur passé impérial et déclarent même continué à le servir. Ils continuent d'arborer des seaux de puretés et certains brandissent même encore l'aigle impérial, auquel ils associent parfois des symboles chaotiques. Ceci est vu comme la pire forme de provocation par les loyaliste orthodoxe.
Les Kaelians Dragons désirent utiliser les forces chaotiques sans s'y plier totalement, ils ne comportent donc pas de mutation, d'autant plus qu'ils sont loin de l'Oeil de la terreur. Seul l'inquisiteur Zarathoustra fait exception vu qu'il atteint le statut de Prince Démon.

Le monde d'Indural dont ils ont pris le contrôle est un mélange étrange, imitant le vieux système impérial mais imprégné de la corruption du chaos. Des lois progressistes côtoient des règlements barbares et Kaelian en personne tient une étrange cours politique et artistique dans l'ancien palais en parfait état du gouverneur. Ils entretiennent des liens important avec les Thousand Sons et l'ont murmure même qu'Arhiman si serait redu à plusieurs reprises.


Zarathoustra, l'inquisiteur, devenu prince démon:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Kaelian
user posted image
user posted image
user posted image
Héliogabale
Elus des Kelian's Dragons:
user posted image

Escouade de rapaces:
user posted image

Aspirant champion:
user posted image
user posted image

Véhicule:
user posted image
user posted image

Autre prince démon/démon majeur:
user posted image
Héliogabale
Je me permet de remonter ce sujet car je vais faire de nombreuses retouches à mon armée et tant qu'a faire des retouches j'aurais voulu avoir des avis.
Ares
QUOTE
je vais faire de nombreuses retouches à mon armée
Heu... Des retouches d'accord mais à quel niveau ? Les conversions ? Le schéma de couleurs ? L'ensemble ?
QUOTE
tant qu'a faire des retouches j'aurais voulu avoir des avis.
N'étant pas un adepte de 40K je vais te donner mon avis d'inculte subjectif (au moins t'es prévenu happy.gif ).
Alors déjà en général tes photos sont prises de trop loin du coup pour la peinture on voit pas grand chose, je te conseille le mode macro de ton APN avec (idéalement) une source de lumière au-dessus de ta fig et une autre en face. Après pour les trucs généraux perso il y a aussi que j'aime pas la teinte de vert que tu utilises mais ça ça va pas t'avancer a grand chose de le savoir dry.gif . Par contre j'aime bien les socles (surtout ceux des rapaces) et je trouve que les dégradés de rouge/jaune (épaulières, épées tronçonneuse, portes et face des véhicules, etc...) rendent vraiment pas mal.
Pour Zarathoustra j'aime pas la conversion, je trouve l'implantation des ailes vraiment bizarre et j'ai du mal a voir d'où sort la lance de cavalerie (mais ça c'est peut-être la photo).
Kaelian j'aime bien mais je vois pas trop a quoi sont attaché les seaux de puretés derrière son épaulière gauche et je trouve que les lames de ses fuseurs sont collées un poil trop près de ses doigts (surtout à gauche) mais bon là je pinaille.
Pour les aspirants champion le truc avec les pointes qu'a dans le dos le deuxième en partant de la gauche est vraiment trop brillant/propre, un lavis noir serait le bienvenue et sinon j'aime beaucoup celui qui est le plus a droite (étrange... rolleyes.gif ), t'aurai une/des photos de lui prises sous d'autres angles ?
Et enfin le prince démon/démon majeur j'aime bien aussi mais c'est pareil il faudrait d'autres photos sous d'autres angles pour bien se rendre compte.

Ares – mauvais critique à ses heures retrouvées
Héliogabale
Je vais faire des retouches peintures (plein de petit truc que je dois refaire mais que je remet toujours à plus tard et qui ont finit par faire beaucoup à force.

Je compte peut être changé le bras de Zarathoustra, je n'arrive pas à trouver d'arme qui colle vraiment à la position de son bras gauche.

Bonne remarque pour le métal trop net de l'aspirant je vais refaire ça.

Les seaux de puretés de Kaelian sont sur les embouts de son vieux pack dorsal (v3 voir plus vieux), mais je l'ai finalement changé pour un jet pack, il faudrait que je reprenne des photos.

Merci pour ton avis en tous cas wink.gif.

Sinon une question: je pense refaire toutes leurs lentilles dont je ne suis pas très content, notamment avec un effet de lumière sur les cotés avec de la peinture très diluées. Quelle couleur conseilleriez vous: garder le rouge, ou mettre de l'orenge, bleu, ou jaune?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.