Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut à tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Morbag
Bonjour à tous, je m'appelle Morbag, je vis à Paris, dans le 12e, j'ai 12 ans, J'ai 1000 pts de berserk de korne qui augmentera dans moins de une semaine puisque ce sera mon anniversaire le 2 mai. Je pratique une armée molle, dans un monde de mou. Hors wargame, je pratique le tir à l'arc et j'adore le nutella. Voilà, voilà smile.gif !
le roi louis
QUOTE
berserk de korne

et
QUOTE
j'adore le nutella

Bon je veux bien ne pas te bruler pour l'hérétique que tu es. On ne peut complétement être un adorateur de Khorn et aimer le Nutella? Comment ça rien à voir? Et l'âge du capitaine alors!!!

Sinon soit le bienvenu parmi nous.
Et pour les goût harf-dis-tique ? Des préférences ou tu prends tout ce qui passe?

édit moi Put*** j'ai le double de son âge! J'me sents vieux tout d'un coup.
Morbag
QUOTE
moi Put*** j'ai le double de son âge! J'me sents vieux tout d'un coup.

Et oui, vive la jeunesse.

QUOTE
Et pour les goût harf-dis-tique ? Des préférences ou tu prends tout ce qui passe?

J'aime bien dessiner, surtout des trucs 40.000 (what else smile.gif ).
Mes goûts pour la musique porte sur eminem (un chanteur pour ce qui savent pas ou son trop vieux pour le savoir smile.gif ).
Sinon, merci à toi paour cet accueille sympas, mais tu est le seul en 24 heurs, merci les autres smile.gif .


Et aussi, je joue à un jeu merveilleux:
http://www.travian.fr/?uc=fr8_46023
Je suis sur le serveur 4,6,8 et bientôt sur le nouveau serveur speed qui sortira le 1er mai( je serai dans les premiers à m'inscrire). Mon nom est le même que sur lacfw, si vous avez des questions, dites les moi.
ste77
Bonjour et bienvenue !

QUOTE
édit moi Put*** j'ai le double de son âge! J'me sents vieux tout d'un coup.


Tiens prends 2 bananes ^^ !

QUOTE
Mes goûts pour la musique porte sur eminem (un chanteur pour ce qui savent pas ou son trop vieux pour le savoir  ).


Tiens à propos de Eminem ça fait 1 mois et demi que je connais sa nouvelle chanson We Made You et les radios le sorte à peine, dingue j'ai trop d'avance sur la France musicale =) .


QUOTE
J'ai 1000 pts de berserk de korne .


Copaing !

QUOTE
Je pratique une armée molle, dans un monde de mou


Enfin du mou Khorneux quoi, parce que avec du berserks, c'est pas trop mou ...

Comme me l'a dit Titi je vais changé un peu mes questions, dis moi Morbag, tu fais quoi dans ta vie, tu es au collège ( en 6 ou 5ème )?
Et à part le nutella, en dehors de ta vie de Berkos assoifé de sang tu aimes faire quoi ( NB en dehors des jeux vidéos et tir à l'arc )?
Même, en jeux vidéos tu aimes quoi ?
De même pourquoi joues-tu World Eaters ?

S.t.e.7.7ment
Steven première salve de question
Morbag
QUOTE
dis moi Morbag, tu fais quoi dans ta vie, tu es au collège ( en 6 ou 5ème )

Je suis en 5ème, à st michel de picpus.

QUOTE
Même, en jeux vidéos tu aimes quoi ?

J'aime dawn of war(je prned les chaos et souvent beaucoup de berserk smile.gif ), unreal tournament 2004.

QUOTE
De même pourquoi joues-tu World Eaters ?

Le chaos est ma première armée, je me suis tourné vers korne parceque j'aimais bien leur designe, et puis, ils sont simple à jouer, comme les orks.
le roi louis
QUOTE
Mes goûts pour la musique porte sur eminem

Hum il sortait ses premier CD que j'était encore au colège. J'ai même vue son filme durant mes années de lycée.

QUOTE
Le chaos est ma première armée, je me suis tourné vers korne parceque j'aimais bien leur designe, et puis, ils sont simple à jouer

C'est sûr ils ont la classe. En corps à corps ils envoient une brouette de dés, du "pas-subtil". Pourtant tu peux pas savoir le bien que celà fait quand on leur botte les fesses. Et le plaisir est décuplé quand c'est avec du trouffion de base. Là on se dit que l'on a bien joué.

QUOTE
Et aussi, je joue à un jeu merveilleux:
http://www.travian.fr/?uc=fr8_46023
Je suis sur le serveur 4,6,8 et bientôt sur le nouveau serveur speed qui sortira le 1er mai( je serai dans les premiers à m'inscrire).

Je connais. Je suis sur le seveur 3. Mais je manque de temps pour m'en occuper serieusement. Etudes, vie sociale, loisir divers et variés dont la figurine, ect...
khorne le félon
Bienvenue à toi ami khorneux ^^
QUOTE
En corps à corps ils envoient une brouette de dés, du "pas-subtil"

Alors là, Louis je ne suis pas du tout d'accord, tu ne saisis pas la subtilité d'un "Greeuuh Tue-Mutile-Brûle !" ? Surtout quand juste après tu démontes le sénéchal Helbrecht (ça s'écrit comme ça ?) et sa garde de frères d'épées avec "juste" 8 berkos ^^

QUOTE
Enfin du mou Khorneux quoi, parce que avec du berserks, c'est pas trop mou ...

Oui c'est sur que 4A avec F5 I5 CC5 en charge pour seulement 21 points la fig, moi je n'appelle pas ça du mou happy.gif

QUOTE
QUOTE
J'ai 1000 pts de berserk de korne .

Copaing !


Re-copaing ! Moi j'ai une armée de 2000 points World Eaters. Tu devrais poster ta liste dans la partie tactiques/règles du fofo 40k.

QUOTE
qui augmentera dans moins de une semaine puisque ce sera mon anniversaire le 2 mai

Tu pense leur rajouter combien de points ? Quelles figs ?


Sanguinairement, Khorne le Félon
cacahuète master
QUOTE
Tiens à propos de Eminem ça fait 1 mois et demi que je connais sa nouvelle chanson We Made You et les radios le sorte à peine, dingue j'ai trop d'avance sur la France musicale =) .

En même temps c'est normal, y'a des versions piratées non officielles sur le net, et les versions officielles données par les boîtes de prod. Toi tu as vu les versions pirates sur le net, et les radios publient les versions... officielles ! Tadaa !
Donc en fait, t'es en avance sur personne, juste sur les sorties officielles.

QUOTE
un chanteur pour ce qui savent pas ou son trop vieux pour le savoir

Le premier album d'Eminem sortait que t'étais pas né ou à peine, vu que son premier album, 'The Freestyle Show' est sorti il y a 12 ans. happy.gif
Donc bon, c'est toi le jeunot et pas nous les vieux. wink.gif

Et bienvenue.

Cahuètement.
Hugo - poste en section bienvenue... révolution ! =D
Morbag
QUOTE
Tu pense leur rajouter combien de points ? Quelles figs ?

Une unité de berserk, et peut être encore une autre pour un total de 3 escouades de berserks.

QUOTE
Oui c'est sur que 4A avec F5 I5 CC5 en charge pour seulement 21 points la fig, moi je n'appelle pas ça du mou 

A bon? Alors pourquoi une fois sur deux je me fais bananer?

QUOTE
J'ai même vue son filme durant mes années de lycée.

Magnifique film non? "80's miles", non?
cacahuète master
QUOTE
"80's miles", non?

'8 miles' suffira. wink.gif
Gna, Eminem ! *bave bave*
=D
Warlock593
QUOTE
QUOTE
"80's miles", non?

'8 miles' suffira.
Gna, Eminem ! *bave bave*


Vous vous compliquez vraiment la vie là... Ecoutez AC/DC, c'est plus mieux, et eux ne font pas des films où tout le monde se casse le *** à retrouver son titre =).

Ah oui, entre autre, bienvenue sur ce joyeux forum, Morbag smile.gif .

Warlock593 - écoutez AC/DC c'est le bien
Morbag
QUOTE
Ecoutez AC/DC, c'est plus mieux

NON, le rap (50 cent, eminem...) c'est mieux!


Morbag-écoutez du rap, c'est mieux.
cacahuète master
QUOTE
Ecoutez AC/DC, c'est plus mieux, et eux ne font pas des films où tout le monde se casse le *** à retrouver son titre =).

Mais ils font plus que des concerts foireux à moitié vides pour gratter un peu plus d'argent. Et jamais ils sortiront de nouvel album.

Pourtant ACDC c'bien, mais bon, c'est du passé.

Cahuètement.
Hugo - 'Cause I'm TNT ! =D
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouais, par exemple : à Philadelphie, le jour de mon anniversaire.

J'aime bien l'objectivité smile.gif.

Non mais bon, t'en sais rien qu'ils vont pas ressortir d'album, on disait que Led Zeppelin était mort, on disait que ceci, que cela...

Titi - N'oublions pas le proverbe de tous les employés de la DDE : on ne discute pas l'égout.
Ares
QUOTE
Vous vous compliquez vraiment la vie là... Ecoutez AC/DC, c'est plus mieux
En voilà de bonnes paroles happy.gif.
QUOTE
Mais ils font plus que des concerts foireux à moitié vides pour gratter un peu plus d'argent.
Ho ! blink.gif La médisance gratuite a deux franc je suis pas fan. Tu crois honnêtement qu'ils font de la musique depuis si longtemps juste pour l'argent ? Pour moi si c'était le cas ils auraient arrêter il y a un bon moment, typiquement dans le style des soi-disant nouveaux artistes qui déchainent les foules pendant 8-10 mois puis qui disparaissent sans laiser de traces (et pour nous c'est bien mieux qu'ils disparaissent je trouve).
QUOTE
Et jamais ils sortiront de nouvel album.
Je pense qu'ils arrêteront quand ils n'aimeront plus faire ça, ce qui n'arrivera a mon avis jamais.
QUOTE
Pourtant ACDC c'bien, mais bon, c'est du passé.
Ce que j’aime dans AC/DC c'est justement qu'ils continuent a faire au présent la même chose que dans le passé c'est-à-dire la musique qu'ils aiment et pas celle qui se vend (on peut pas dire la même chose de beaucoup d'artistes).

Pour le rap perso je dirais qu'il est mort avant qu'eminem ne sorte son premier album...

Ares - pourquoi a 40,000 tout le monde joue chaos ?
cacahuète master
QUOTE
La médisance gratuite a deux franc je suis pas fan.

Faut pas voir ça comme ça, je suis un super fan d'ACDC, mais je pense que maintenant ils sont en fin de carrière. Et je ne dis pas qu'ils ont toujours joué pour l'argent, mais que s'ils sortaient un nouvel album/nouvelles tournée, je verrais ça vachement pour l'argent qu'il y a à en tirer. Cet avis n'engage évidemment que moi.

Cahuètement.
Hugo - rap isn't dead !
khorne le félon
QUOTE
Ares - pourquoi a 40,000 tout le monde joue chaos ?

Pasque c'est les méchaaants --> Mwahahaaa ...
Tout le monde aime les méchants ^^
Et puis à coté on à un Imperium qui s'enterre tout seul (vive l'administration impériale : oh ben mince je me suis trompé de planète pour l'Exterminatus !). Des super marounes insipides, des gros trucs appelés orks (sympa mais il faut aimer le ... vert ^^), des eldars/eldars noirs un peu trop efféminés (le vibro-canon vous admettrez que c'est abusé) et d'autres trucs plus ou moins bien.

Khorne le félon qui aime le chaos (à mon avis vous aviez tous compris)

PS : Il ne faut pas s'énerver hein, ça n'engage que moi.
le roi louis
QUOTE
... et d'autres trucs plus ou moins bien.

Les nécron, les tau et j'en passe...

Il y a d'autres jeu que 40K et même d'autre game que GW...
Belannaer
C'est bien beau tout ça mais revenons-en au sujet principal de ce topic : Morbag.
Eminem ou AC/DC, l'important est de te souhaiter la bienvenue parmi nous l'ami.
Et joyeux anniversaire smile.gif !
À bientôt dans notre merveilleuse communauté,

Belannaer
Morbag
QUOTE
Et joyeux anniversaire  !

Merci Belannaer, t'es le seul qui n'a pas détourné le sujet initial. Et merci pour ton souhait d'anniversaire.
ste77
Bonour.

Joyeux Anniversaire.

QUOTE
Merci Belannaer, t'es le seul qui n'a pas détourné le sujet initial


Moi aussi je n'ai pas fait de Hors sujet !

S.t.e.7.7ment
Steven
le roi louis
Barf
Dans ma grande miséricorde je ne brule pas Morbag pour le vil hérétique qu'il ai. On peut toujours bruler quelqu'un d'autre.
Le nutella, c'est bon mangez en; le Khorneux c'est pas bon mais on en mange quand même...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.