Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chasse au Gollum
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Nightbringer
Trouvé ce truc sur DailyMotion.
Je trouve ça plutôt pas mal pour de l'amateur.
shadow paladin
QUOTE(Nightbringer @ 03/05/09 , 20:45)
Je trouve ça plutôt pas mal pour de l'amateur.


Moi je trouve plutot que c'est excellent pour un film à but non-lucratif.^^
Même si certains passages sous 3DSMAX auraient pu etre retravaillé.
Dans l'ensemble, j'aime et je trouve que l'Arwen de ce film est plus belle que celle de la trilogie wink.gif .
En tout cas, à regarder !!
Ares
Alors moi j'ai beaucoup aimé, même mieux que les films. Pas de passage lourd (enfin si un vite fait), c'est plutôt bien fait et ça colle parfaitement a l'histoire du bouquin (contrairement aux films et si on enleve le passage lourd en question).
Un bon moment a passer pour les fans des livres.

Ares - merci Night ça ma fait plaisir de voir ça.
urhtred_gohslord
Eh ben... si j'avais pas su que c'était amateur, j'aurais peut-être tomber dans le panneau.
Le seul gros problème c'est les têtes orques et les raccords entre latex et peau, mais à part ça c'est du grand 7eme art.
Il manque juste le chapeau de gandalf, car là on dirait un vieux sénile échevelé...
En tout cas c'est impressionnant, mais juste anachronique un chouilla car aragorn est pas sensé avoir anduril si tôt.
Doomsword
C'est tres classe pour du film "amateur" (pas realise par du grandstudiodeproductiondelamortquitue, s'entend). Seuls defauts: les dialogues sont creux, et Aragorn a l'air d'un gland.
Doomsword
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.