QG
grand prophète
pierre esprit
malédiction
tempête
jetbike
150 pts
troupe
9 vengeurs
exarque
double catapulte
grêle
140pts
6 GM
144pts
10 gardiens
archonte
bravoure
LME
130pts
6 motojet
2 canon shuriken
1 archonte destructeur
britney spear (la lance qui essaie de chanter)
210pts
soutien
1 marcheur
LME *2
70pts
1 SF
LA+LME
155pts
total : 999pts
Aucun CAC valable, j'espère massacrer tout ce qui se présente au tir, et le massacre d'une unité de 5 totor maudits par 10 vengeurs cet aprem' me fait penser que j'ai mes chances (bon, en face la chance était pas au rendez-vous, mais bon...)
Donc, pour l'antitank nous avons le SF, c'est son rôle exclusif (à moins qu'il n'y ait plus de char en face), et le marcheur, qui peut à l'occasion faire de l'antitroupe si celles-ci sont trop menaçantes. Les jet peuvent aussi s'en faire du léger de temps en temps...
Le reste est en antitroupe à la saturation, à peu près. Les jet en unité incontactable, normalement le GP maudit la même unité qu'il foudroie.