Principe de l'armée, plein de monde.
C'est pas über dur (quoique), mais on est pas mal sans peur, ça avance, c'est bien fun, c'est plein d'opés.
Grand Prophète.
Chance/Malédiction/Pierres/Runes de Protec/Runes de Clairvoy/Lance.
158 points.
Tatar de Khaine.
155 points.
6 Dragons.
Exarque LFL. - Serpent - Pierres/LME.
238 points.
6 Dragons.
Exarque LFL. - Serpent - Pierres/LME.
238 points.
6 Dragons.
Exarque LFL. - Serpent - Pierres/LME.
238 points.
10 Gardiens Déf'.
Rayolaz'/+Archonte - Dissimulation/Lance.
138 points.
10 Gardiens Déf'.
Rayolaz'/+Archonte - Dissimulation/Lance.
138 points.
10 Gardiens Déf'.
Rayolaz'/+Archonte - Dissimulation/Lance.
138 points.
10 Gardiens Déf'.
Rayolaz'/+Archonte - Dissimulation/Lance.
138 points.
8 Mirages.
192 points.
5 Vengeurs.
60 points.
Falcon.
Holochamp/Pierres/CanonShu.
175 points.
Total - 1996 points.
On pose Tatar fier et puissant, on l'entoure avec 40 Gardiens, 1 prophète et 8 mirages. Tous sans peur donc, et qui saturent comme c'est pas permis les méchants adverses.
A côté les 18 dragons c'est 15 fuseurs et 3 LFL redéployables à volonté, et qui achèvent les gros commencés aux mirages ou les tanks qui traînent.
Et enfin, le falcon bouge non stop pour être increvable, et les vengeurs dedans font une troupe incassable qu'on aura toujours pour contester ou capturer au dernier tour.
Des avis ?
Hugo.