Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CV] Von Carstein 1500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Alastor De Vir
Salutations nobles amis wargameurs.

Si vous vous rappelez bien, lors de mon arrivée et ma présentation sur ce forum, je vous avez fait remarqué que ma douce et tendre petite amie avait mis un pied dans le merveilleux monde de Warhammer (et cela n'avait pas manqué d'éveiller votre curiosité et votre interet).

Ainsi elle se décida à débuter une armée du pays où il fait bon vivre, qui sent la joie et le bonheur, ou les bambins aiment jouer aux ossellets, je veux bien sur parler des Comtes Vampires de Sylvanie.

J'ai donc essayé de lui pondre une liste d'armée potable, mais que je vous l'ai déjà dit, je ne suis qu'un humble novice dans les méandres des règles de Battle. Je vous
prie donc d'être clément envers moi ("pitiééééé!!!").
Je n'ai pas véritablement d'optique propre d'un point de vue fluff, une armée de la noble armée des Von Carstein semble le theme principale, du moins j'essaie.
Je vous quémande donc, implorant votre aide et vos conseils.

Mais avant toutes choses, la liste:

Héros:

Vampire: Sorcier de Niv.2, Mort-Vivant, Vampire.
Pouvoirs vampiriques: Seigneur des Morts, Acolyte Noir.
Reliques de la Non-Vie: Suaire Nocturne, Lame Spectrale. -------------------------------------> 190pts
Avec les Guerriers Squelettes.

Nécromancien: Sorcier Niv.1, Mort-Vivant
Sort Nécromantique supplémentaire
Deux Parchemins de Dissipation--------------------------------------------------------------------> 120pts
Sur Charrette Macabre.

Unités de Base:

20 Guerriers Squelettes: Morts-Vivants
Champion, Musicien, Porte-Etendard (Icône de Vengeance) -------------------------------------> 225pts

10 Goules: Mortes-Vivantes, Attaques Empoisonnées.
Nécrophage. ------------------------------------------------------------------------------------------> 88pts

20 Zombies: Morts-Vivants.