Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bien le bonjour!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Oppossum
Bonjour à tous!

C'est moi Oppossum, ne me demander pas pourquoi ce pseudo c'est parque j'aime bien les pseudos qui ont aucun sens huhuhuh
Mon vrai nom c'est , et attention vous allez me faire la blague, Jean-Pascal. Je suis un agitateur, ... ect j'en ai bouffé souvent lol

Je suis un lorrain et je suis en 2ème année de pharmacie sur Nancy. J'ai 20 ans et je joue une armée de Space Wolves a 1500 pts généralement. Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.

Sinon mes occupation a part Warhammer 40k, se résume bien en étant un bon vivant j'aime bien boire et manger nos bon plats locaux comme la bonne vieille tartiflette, choucroute ou encore pâté lorrain. Je suis un fan de métal (Speed Metal, Death Metal, Heavy Metal)

Vouili voulou
darkwolf
Bienvenue à toi Frère du Croc.

Étant un joueur Space Wolf, je me devais de t'accueillir dignement et te proposé une bonne choppe de bière ainsi qu'un gros morceau de viande bien rôtie Burppp !!

1500 Pts d'armée c'est pas mal du tout, tu as quoi comme unité ? quelque photo de tes créations seraient la bienvenue aussi happy.gif

Tu vas surement avoir droit à la questionnette ainsi que des tentatives de corruption du chaos de certain membre du forum (surtout avec ta phrase "mais l'envie du corps a corps était trop fort donc" les khorneux vont ce manifesté happy.gif ).

Voila et encore bienvenue à toi !!!
Warlock593
Bienvenue! smile.gif

QUOTE
j'aime bien boire et manger


On va bien s'entendre, urk, urk.

QUOTE
Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.


Oui mais à la tête du nouveau codex je crois que tu vas vite avoir une reconversion happy.gif .

QUOTE
je me devais de t'accueillir dignement et te proposé une bonne choppe de bière ainsi qu'un gros morceau de viande bien rôtie Burppp !!


Un Space Wolf qui se respecte le mangera crû.

Warlock593
Oppossum
Merci Pour l'accueil!

En faite, pour mes créations, je suis pas un fan de la peinture mais je compte m'y mettre. J'avais arrêter warhammer 40k a la V3 et la j'ai repris y a 1 mois, faut que que je la retape et tout lol Ca sera pas pour tout de suite héhéhéh

Pour mes unités, j'avais acheté la boite de commencement Space Wolves et la j'ai acheté la boite a 60 euros avec la règle en mini et les Spaces avec et comme j'ai un pote qui fait orc c'est tout bénef!




ste77
Bonjour et bienvenue !


QUOTE
tentatives de corruption du chaos de certain membre du forum (surtout avec ta phrase "mais l'envie du corps a corps était trop fort donc" les khorneux vont ce manifesté  ).


On parle de moi ^^! Tu joues SW, tiens viens du coté du chaos, en plus avec du CAC partout choisis les Khorneux =) !
Viens moi en aide Darkness ou Khorne le Félon ( =] )!!!

S.t.e.7.7ment
Steven sinon à part faire la fête sur du métal tu aimes quoi ?
khorne le félon
QUOTE
Viens moi en aide Darkness.

Bon ce n'est pas darkness mais c'est du soutien khorneux quand même ^^
"Tue-Mutile-Brûle" Ne ressens tu pas la poésie cachée derrière ce subtil et délicat hymne ? happy.gif
Pff au lieu de ça tu as choisi les "louveteaux de l'espace". C'est pas sérieux ça... Enfin bref, tu peux toujours te rattraper et devenir hérétique lol. Ah les berserks de khorne, 4A F5 I5 en charge chacun et pour le champion, 5A de force 9 en charge avec une jolie moufle. Ça c'est du CàC.

Bon à part ça, j'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire par ça :
QUOTE
Oui mais à la tête du nouveau codex je crois que tu vas vite avoir une reconversion


Bon j'ai un peu dévié de ta présentation là, désolé.

Bienvenue à toi, Khorne le Félon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.