Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bien le bonjour!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Oppossum
Bonjour à tous!

C'est moi Oppossum, ne me demander pas pourquoi ce pseudo c'est parque j'aime bien les pseudos qui ont aucun sens huhuhuh
Mon vrai nom c'est , et attention vous allez me faire la blague, Jean-Pascal. Je suis un agitateur, ... ect j'en ai bouffé souvent lol

Je suis un lorrain et je suis en 2ème année de pharmacie sur Nancy. J'ai 20 ans et je joue une armée de Space Wolves a 1500 pts généralement. Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.

Sinon mes occupation a part Warhammer 40k, se résume bien en étant un bon vivant j'aime bien boire et manger nos bon plats locaux comme la bonne vieille tartiflette, choucroute ou encore pâté lorrain. Je suis un fan de métal (Speed Metal, Death Metal, Heavy Metal)

Vouili voulou
darkwolf
Bienvenue à toi Frère du Croc.

Étant un joueur Space Wolf, je me devais de t'accueillir dignement et te proposé une bonne choppe de bière ainsi qu'un gros morceau de viande bien rôtie Burppp !!

1500 Pts d'armée c'est pas mal du tout, tu as quoi comme unité ? quelque photo de tes créations seraient la bienvenue aussi happy.gif

Tu vas surement avoir droit à la questionnette ainsi que des tentatives de corruption du chaos de certain membre du forum (surtout avec ta phrase "mais l'envie du corps a corps était trop fort donc" les khorneux vont ce manifesté happy.gif ).

Voila et encore bienvenue à toi !!!
Warlock593
Bienvenue! smile.gif

QUOTE
j'aime bien boire et manger


On va bien s'entendre, urk, urk.

QUOTE
Mais a la base je suis un joueur de Garde Impériale mais l'envie du corps a corps était trop fort donc j'ai choisis Space wolves.


Oui mais à la tête du nouveau codex je crois que tu vas vite avoir une reconversion happy.gif .

QUOTE