Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Anteas
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Anteas
Hi all. Comme mon nom l'indique je ne pseudo-nome Anteas. J'ai decouver ce site grace a un collegue qui est assez fan des Figurine en Scratch et étant assez poli je suis venu me presenter.

Suivant votre modele
- Votre Age presque 20 ans
- Votre Prénom Anteas ou JLaurent
- Votre Ville/Région Marseille PACA
- Vos Wargames joués W40k et Warhammers
- Vos Armées jouées Blood Raven, Inquisition, Liste Slannesh/Elfe noir pour W.
- Vos points Je ne sais pas bien puisque je fais mon armé plus pour la collection que pour le jeu.
- Vos diverses passions extra-wargame Actuellement je fini mes etude de classe preparatoire sinon je fais aussi du modding ( Project Reality French Forces sous le pseudo de 4 Ev3R ).
Sinon je me suis mis a faire un peu d'airsoft mais le temps me manque un peu et biensur quand je peu je suis souvent sur DOW 2 ou DC.

D'ailleurs si Lapinator me lis ici il me semble que nous avons poster ensemble pendant quelque temps sur le forum de Adepta Sororitas mais je ne suis pas trop sur =)

Enjoy a tous.

Cordialement Anteas
ste77
Bonjour et bienvenue !

Je suis le 1er donc je vais te poser quelques questions:
Pourquoi ce pseudo, qu'aimes en dehors du Wargame, au niveau ciné littérature, ... ?
Pourquoi te ranges-tu exclusivement du coté loyaliste à 40K
C'est étrange que certaines personnes ne t'ai pas encore accueillis en te couvrant de louanges juste parce que tu joues à Battle...
Ils sont en retard ^^ !

S.t.e.7.7ment
Steven
Anteas
Bon je vais essayer de répondre.
Pour ce qui est de ce pseudo, pour ce qui se souvienne de DOW DC, pendant la campagne des marins, on peut avoir avec le commandant un archiviste, qui porte le nom de Anteas, je l'ai choisis pour la première raison et que j'aime bien le nom puis aussi parce que les archiviste sont pour moi un des parangon des marines dans le sens ou il sont prêt a affronter le warp en plus des ennemis "commun" qu'ils combattent. De plus il sont aussi les gardiens des secrets des chapitres marines ( a quelque exception près ).
Pour ce que j'aime en dehors du wargame c'est assez simplement lire ( de tous du theatre comme de la fantasy ou des BDs voir certain manga ), mais aussi faire de la rando ou du velo ... Apres pour mes gouts cinématographique y a l'action la SF, la fantasy mais aussi les drames ( The Fountain par exemple ).
Pour le coté loyaliste c'est vraiment un detail, pour ce qui est de l'inquisition j'aime beaucoup une liste que j'ai put tester mais dont je n'ai pas les figurines avec des possédés et un culexus qui est tres simplement jouissive a jouer =) comme quoi l'hérésie nous guettes tous =).
Pour ce que je joue a Battle c'est plus de la collection que du jeu pur et dur. Dans le temps voulut je vous mettrais des photos de mes fig mais bon elle sont pas toute réussis ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.