Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma reprise en peinture
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Tdog
N'ayant pas peint depuis près de 3 ans, j'ai décidé de m'y remettre sur une de vieilles figurines qui agonisait au fond d'une boîte.
Cette dernière étant Marneus Calgar en armure terminator, que j'ai peint aux couleurs des Salamanders :

vue-face Vue-gauche Vue-arrière Vue-droite

Voilà, en attendant vos avis, questions et/ou critiques.

Tdog
ste77
Bonjour.

Marneus comme fig d'entrainement, tu as de gros moyens toi ^^ !
Ce qui cloche, Marneus, n'est pas un salamander, donc ça coince.

Tu n'as pas retiré tous les éléments ultramarine, ta peinture est trop épaisse dilues-la, là tu caches les détails ( avec le bronze ), sur le coté gauche les ombres ne vont pas dans la même direction, les sceaux de pureté et tissues sont trop propres, certains freehands ne sont pas assez intégrés, le cailloux est juste ombré sur les cotés, le bronze et metal ne sont pas ombrés, idem pour la peau.

En clair dilues plus ta peinture et ombres plus ta fig. Jolie Freehands sur le bas de la cape !

S.t.e.7.7ment
Steven
Tdog
T'es dur là; mais c'est vrai (sauf pour la peinture trop épaisse, je dilue toujours, j'ai pas correctement décapé), je ne me suis tout simplement pas montré assez soigneux n'y patient.
Il faut prendre aussi en compte que j'ai du utiliser le flash (trop sombre), les ombrages sont donc un peu plus marqués en vrai.

QUOTE
Marneus comme fig d'entrainement, tu as de gros moyens toi ^^ !

Pas du tout, mais il faisait vraiment pas le fier, ça à été une de mes première fig wacko.gif
QUOTE
Ce qui cloche, Marneus, n'est pas un salamander, donc ça coince.

Je suis pas fan des Schtroumpfs (sans vouloir être désobligeant), affaire de goût ...

En résumé : m'appliquer (y'à du boulot !) et prendre de meilleurs photos (ça facile).

John

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.