QUOTE
2 troupes c'est trop peu même à 500 pts je trouve. Une troisième serait bienvenue
2 QG c'est déjà beaucoup à 1000 pts, voire 1500, alors à 500 points c'est largement pas adapté. ici t'as 230 pts en QG, soit un peu moins de la moitié de ton armée... en 2 figurines avec endu3.
Mais là, t'as pas non plus quoi que ce soit pour avancer.
C'est un tournois avec extermination donc pas besoin de choix de troupes, juste pour avoir la structure d'armée obligatoire (1 QG, 2 troupes), mais tu a raison, mes QG ont pas assez de déf.
QUOTE
Et je vois pas trop ce que fait le canon warp... ni le reste, d'ailleur.
Tu t'es donné la réponse toi même, contre les sauvegarde +3.
QUOTE
Combien il y a de guerriers mirages?
5 guerriers.
QUOTE
surtout pas en tournoi.
C'est un tournoi entre amis, et l'un d'eux fait du tyranide bourrin (1 prince et 2 carnifex je crois).
QUOTE
Donc déjà essaie de nous pondre une stratégie pour ton armée, histoire qu'on voie la synergie entre les unités, parce que tout est potentiellement bien mais, mais sans tactique précise et des combinaisons inter-unité, une armée eldar arrivera à rien
C'est ma première liste eldar, je ne les est jamais joué, ni combattu.
Le grand prophète est là pour être avec les vengeurs avec le pouvoir chance pour préserver l'unité, et le pouvoir malédiction pour les aider au tir et au CAC, et je pourrait faire à tous les tours puisque j'ai lpierres esprits pour le GP(grand prophète). L'autarque avancera avec les vengeurs pour leur donner un punch au CAC. Les GM sont là pour tuer les petites unités, et leur faire un test de pilonnage.
L'arme d'appui est là pour tuer véhicules et unités lourdes (F:X PA:2 L1petit gad).