Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les troupes ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Maxwell
J'entends dire, ici ou là, que les troupes, c'est devenu important, étant un vieux joueur (bon, une dizaine d'années à peine ^^'), j'aimerais savoir dans quelle mesure c'est devenu le cas

(en respectant le copyright, bien sur)

(mon armée tau classique comporte à peine les deux troupes obligatoires tandis que mes Dark Angels montent à quatre choix ... des terminators, certe ... mais en troupe )
caius_heh
Les troupes sont devenues cruciales dans une armée car elles sont à présent les seules troupes capables de capturer un objectif.

Les points de victoire 'étant plus d'actualité, à moins d'annihiler l'armée adverse, on ne peut au mieux qu'obtenir qu'une égalité.

D'où l'importance des troupes. A moins de jouer sur la destruction complète de l'armée adverse, ce qui assure également la victoire.

caius_heh
Maxwell
Ah ouais ... quand même ... Je m'attendais à un truc, mais pas à ça.
Je vais devoir revoir mes tau.
Merci Très cher Caius, j'aurais aimé faire un Laius pour l'humour mais rien ne m'est venu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.