Plop,
allons droit au but, voici la liste :
QG :
-Avatar : 155pts
-GP : Chance/Guide, Lance, Runes Protec/Clair, Pierres, Motojet 183pts
Troupes :
-10 Gardiens Def', RayLaz+Archonte (Dissimulation) 135pts *6
Att Rapide :
-Vyper Canon Stellaire 70pts *6
Soutien :
-SF Lance Ardente/Canon Shuriken 140pts *3
Total : 1988 (sauf erreurs de ma part :p )
--Donc, on a du barrage de tirs au centre, sans peur grâce à l'Avatar et "protégé" par les Archontes.
--Les SF commence par détruire tout ce qui est gros et blindés (chars, carnifex, etc...) soutenus par le GP.
--Le GP et les Archontes permet aux SF de "garder la vue" et assure la longévité et la précision des tirs alliés (notamment les Vypers, d'où la Motojet pour le GP).
--Les Vypers resteront en réserve : avec leur mobilité peuvent s'occuper des unités qui tiennent les objos en fin de partie. Sinon, elles peuvent s'occuper des blindés légers et des "planqués" en fond de table.
J'ai besoin de conseils car j'ai pondu ça en 5min...J'y ai pas trop réfléchi, mea culpa.
J'aimerais que cette armée soit efficace contre à peu près tout et n'importe quoi.
Des remarques ?
A vos claviers svp !
Corps Diablement : Magic