Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chimère (MK2)
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
Erick
Comme promis...
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Warlock593
Ben je trouve ça vraiment bien réalisé, le concept est vraiment sympa wub.gif .
Deux petites réflexions.
La tourelle n'est-elle pas un peu grosse par rapport au blindé lui-même? Enfin je dis-ça mais je ne m'y connais pas trop en chimère MK2 rolleyes.gif , alors bon...
Vu les roues, on dirait plutôt des chassis de chenilles, mais sans plaques de blindage comme le modèle actuel, non?

Warlock593
urhtred_gohslord
Je pense aussi que des chenilles vont venir par la suite, là ça fait un peu bizarre.
Je trouve aussi la tourelle un peu grosse, mais bon, c'est un choix, si c'est ta préférence...
Sinon, ben c'est superbement réalisé, bien détaillé, propre, itou itou...
Maintenant la grande question :
A quand la peinture? rolleyes.gif
urhtred, en passant
Affranchi
Il y a déjà une bonne part du travail d'effectué.Je suis les autres pour ce qui est des chenilles,elles donnent une impression d'inachevée..

Bon courage pour la suite et motive toi pour la peinture smile.gif

A+
Erick
Les chenilles ne sont pas montées, c'est plus simple pour peindre...
La tourelle trop grosse?
http://palestine1967.site.voila.fr/arme.ar...A.arme.m113.htm
en fin de page.
Au passage ce n'est qu'une tourelle de Prédator, un peu retouchée en hauteur. Puis les disproportions de maquettes G&W! C'est comment déjà le petit char avec un gros canon?
Le plaque latérales viennent aussi après peinture des chenilles, plus simple pour passer le pinceau, enfin à mon avis.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.