Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moto SM ... spéciale...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
shadow paladin
Salut à tous !!
C'est les vacances, alors j'en profite pour finir les projets commencés (si j'ai le temps car je suivrais un stage de 2 mois dès la mi-juillet en Espagne...)
Mais voila que je trouve un emoto SM : soudain c'est le drame !!
Plein d'idées qui fusent de partout dans ma tête !!!

Bon, j'explique le principe. Mon chapitre évolue surtout en milieu urbain, ils doivent donc bénéficier de protection supplémentaire (surtout les véhicules qui sont sur-blindés, comme mon LS Thunder).
Je suis toujours ce concept et j'ai essayé de l'appliquer à ma moto SM.
Il s'agit d'une moto SM de type soutien (seulement bolter jumelée, pas d'armes de CC)
Regarde les photos et commentez.

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

A vos claviers !!
PierreLePeintre
Woooooaaaaaah.

Sa c'est de la moto. Les vitres et tout... j'adore.

A quand la peinture ?
shadow paladin
Bah la moto n'est pas encore fini, manque les détails & les jointures. La peinture viendra après wink.gif
ste77
Bonjour.

J'aime beaucoup le concept de la moto blindé, en plus avec ses 2 roues à l'avant façon trak ( en inversé ), bref c'est réussi vivement la suite!

S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
Salut à tous & à toutes !
Cela fait un bail que je n'ai pas consulté le fofo (stage en Espagne)
Enfin bon, de retour depuis peu, je reprends peu à peu le hobby, mais pas complétement à cause de la rentrée.
Voici donc la moto SM de type soutien courte portée en travaux, rien que pour vos yeux !!^^
Les commentaires sont les bienvenus.
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
ste77
Bonjour.

Cool SP est de retour !
Pour la moto, comme on s'y attandait, ça rend super bien, le seul détail à changer sont les épaulettes du SM qui ne sont pas à leurs places.
Sinon c'est que du bon !

S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
Merci, merci mais ce n'est pas encore fini.
QUOTE(ste77 @ 08/09/09 , 19:32)
...le seul détail à changer sont les épaulettes du SM qui ne sont pas à leurs places...

T'en fais pas, depuis le temps que je collectionne les SM, je sais à peu près où les placer^^
Non, c'est juste que les épaulières ne sont pas encore terminées, et que pour éviter de les peindres collées, je les fixes sur le paquetage de manière temporaire.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.