Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Racistes, nazis et pédophiles
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
botrix
Titre de sujet accrocheur n'est-ce pas?

Je suis tombé sur un magnifique article d'intellectuels Québécois, qui décidément ont tout compris a la vie.

Un petit article du grand David Pêle-Mêle, désormais au top 10 de mon panthéon des cons:
Les mondes nazis

C'est a mourir de rire.
Un extrait, parceque c'est trop bon:
QUOTE
  Non contents de haïr les nègres, les putain d’Arabes, et les Chinetoques, les intolérants concepteurs de Warhammer écorchent aussi les gais. J’en veux pour preuve cette comique illustration tirée du jeu original, et qui représente un petit Halfling, un « semi-homme », créature d’un goût douteux, ni très « hot », ni très virile, et dont personne ne souhaite endosser le rôle, à moins d’être fou (ou d’être, justement, un homosexuel).
user posted image
En train de mâchouiller je ne sais quel foutu saucisson à l’ail (cela n’est qu’une excuse graphique pour le montrer en train de sucer), l’air abruti, l’oeil globuleux, la joue gonflée: bref, un sale pédé de mes deux! Décidément, ce jeu, quelle farce!
Héliogabale
Effectivement pas futé, futé. Il prend le moindre détail pas politiquement correcte et en fait un discours nazi. Et pourquoi là on dit un "prêtre loup et pas un rabbin??", parce qu'on viens de nous décrire une armée de l'imaginaire viking peut être sleep.gif... Et dès que l'on voit que la similitude est volontaire (par exemple les commissaires impériaux, symbole de l'autoritarisme et du fascisme de l'empire) il n'en peux plus, ne comprenant pas que l'on cherche pas à donner un coté positif à cet aspect, bien au contraire.
Le pire eest qu'il se prend pour un intellectuel remarquant ce que personne vois.

un passage génial:
"La revue mensuelle de la gamme des produits Warhammer s’appelle White Dwarf, ce qui est une simple anagramme de l’expression de ralliement « White Power »."

Ou il à vu l'anagramme là ^^? Il sait ce que c'est au moins. Franchement en voyant cette ligne parmi d'autres je me dis que personne ne peut être aussi con et que ce doit être une satyre parodique à prendre au second degré, du moins j'espère.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.