Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: juste débarqué de la planète Naran
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Belg
Bonjour à tous,
Je suis Sergio, alias Belg le Vieux, le Seigneur de l'Ours, l'un des deux administrateurs du site dédié au jeu de guerre Fantasy Warriors et au l'univers fantasy Naran.
Récemment, par hasard, j'ai découvert l'existence de ce forum consacré à le wargames et, à mon grand étonnement, j'ai découvert que certains temps, il ya nous ont été mentionnés dans un poste dédié à ce jeu fantastique.
Dans le message, cependant, est l'ancien url de notre site. Le nouveax, actuel est:
http://www.naran.it/
Nous avons également une liste de diffusion (voir la rubrique "Mailing List), à laquelle vous pouvez vous inscrire et poser des questions (à écrire en français ou si vous préférez, en anglais) sur le jeu et notre monde imaginaire. Ou vous pouvez écrire un message sur ce forum , qui à partir de maintenant je participe régulièrement.
smile.gif
Belg
Naran Team Turin
ste77
Bonjour et bienvenue !

Hum je pense que tu devrais enlever tes pubs avant qu'un modo passe, si tu veux faire de la pub mets tes liens en signature, ça n'a rien à faire dans un post de présentation.
Bon nous savons que tu te nommes Sergio, apparament tu aime WB, mais à part ça, rien, donc quel âge as-tu, d'où viens-tu, que fais-tu dans la vie, bref on aimerait en savoir plus sur toi !

S.t.e.7.7ment
Steven
botrix
Salut Belg,
comme le dit ste77 nous ne sommes pas un forum de pub, du coup ce serait cool si tu nous en disait un peu plus sur toi, et si tu nous mettais pas deux fois ton lien dans le même message... On aurait plus l'impression que tu veux faire partie de la communauté, au lieu de juste venir vendre ton fofo happy.gif
Belg
Un grand merci pour l'accueil.
Voir ma réponse dans la section consacrée à Fantasy Warriors:
Autres Wargames / Autres wargames fantastiques / - Fantasy Warriors -
Bonjour à tous
wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.