Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Assaut planetaire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Affranchi
Salut

J'ai testé aujourd'hui la nouveauté assaut planétaire au gw de ma ville.
J'ai crée le sujet pour avoir les avis et critiques pour ceux qui ont testé

Personnellement j'ai bien aimé c'est sympa comme partie.De plus ce genre de partie peut être utilisé pour des campagnes
ex:arrivées de hostile de diverse race sur une planète.

Les décors qui sorte avec sont bien réussi,par contre quand j'y pense ont-ils prévut de sortir des systèmes de défenses pour les autres race que l'imperium & le chaos (bastions pour ces dernieres)??

Niveau jeu j'ai pas trop feuilleté le livre mais les atouts stratégiques qu'ont a utilisé sont sympa,les 2 premioers tour les défenseur s'en prennent plein la gu*** rolleyes.gif

A++
urhtred_gohslord
A vue de nez, non.
ont-ils fait des bâtiments eldars pour la guerre urbaine.
Il reste qu'avec 3 bouts de cartons le bastillon devient orkoide.
Héliogabale
J'ai un peu peur que ce soit un genre de partie long à préparé mais vite finit, des avis de personnes qui ont essayées?
leventreur
alors je ne vais dire que une chose, bravo ^^

moi avec un pote, on tester sa depuis un moment avec une map genre débarquement,et ce type de partie est super.

mais je vous conseille un petit trucage, faite des partie annihilation total des force pour savoir qui gagne de perd ^^

comme sa vous avez un véritable assaut bien barbare ^^.
sanguinius31
Pour ma part, j'ai testé.
J'étais septique avant de jouer et après la partie, je ne suis toujours pas convaincu que se soit un truc délirant.
J'ai pris nettement plus de plaisir sur des parties classique ou apo alors que sur planete strike j'ai beaucoup moins pris de plaisir.
Après tout est une question de goût.
Par contre niveau décors rien à redire, que du bonheur et ils s'intègrent bien avec les guerres urbaines.
Je vais retester planete strike en combinant ses règles avec celles d'apo. Je vous en dirais plus après cette parties.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.