Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite présentation de moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Maëwan
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Ayant été validé il n'y a pas longtemps je me dois donc de vous faire une belle présentation x)

Je me nomme Nicolas , je suis agé de 19 ans , et j'habite Marseille, sur internet l'on me connait sous les pseudos de Maewan , MoonDestiny ou encore Nooooc (oui le dernier est très nul xD)

Pour ce qui est des armées jouées c'est un peu compliqué, je m'explique , il y a de cela 2-3 ans j'avais acheté, ou plutôt commencé la collection du seigneur des anneaux le wargame avec l'edition atlas , mais j'ai jamais vraiment peint , à part les heros que j'ai complètement manqué , enfin bref xD
Donc voilà , je compte m'exercer en peinture sur toute ses figurines là et ensuite me commencer une armée de 40K , mais je ne sais pas trop quoi encore , j'hésite entre l'inquisition et heu ... Pleins d'autres trucs en fait (argument non constructif je vous l'accorde)

Je suis donc, ici pour tenter de choper des infos à droite à gauche , et par la suite participer à la vie du forum ^^


Enfin , mes passions hors des wargame , la musique (principalement du metal mais j'ecoutes à peu près de tout , sauf du rap) , le jeu de cartes Magic , le ciné , les mangas , les jeux videos, Donjons et Dragons, et les jeux en ligne (ouais ça peut aller dans jeux videos mais bon =x )

Donc voilà , si vous avez des questions bah hésitez pas x)
sanguinius31
QUOTE
Donc voilà , si vous avez des questions bah hésitez pas x)

Pour moi non.
Sinon bienvenue et mause toi bien sur le forum. Et ne t'inquiètes pas, les gens ici sont de bon conseils dans le choix des armées; d'ailleurs en voici un, ne te précipites pas avant de choisir ton armée et poses bien toutes les questions qui te passes par la tête avant de t'arrêter sur un choix.
Maëwan
Premièrement , merci pour ton accueuil .

Pour ce qui est de me précipiter , ne t'en fais pas , j'en ai au moins pour trois mois avant de tout finir et de me décider ,et puis ... C'est un investissement assez couteux donc , je me prépare bien avant d'acheter ^^
ste77
Bonjour.
Tu veux commencer une armée pourquoi une horde de Khorne ?
Bon je ne peux plus poser de question, tu y as déjà répondus, donc à toi d'en poser wink.gif !
En plus avec le chaos tu peux jouer démon et Space Marines !
Sinon ( héhéhé il me reste des questions tout de même ^^ ) quels groupes écoutes-tu, et qu'aimes-tu en ciné, jeux vidéos et mangas ?
Alors dès maintenant rejoins le camps des chaoteux et deviens un GroBill ( ce qui veut dire un gros bourrin) et deviens Khorneux !
S.t.e.7.7ment
Steven

PS: veuillez ne pas surligner happy.gif .
Maëwan
Hmm , que ça soit direct , j'pense pas trop jouer chaos =p

Sinon côté groupe , je vais en mettre quelques uns (sinon y'en a trop =p)

Nightwish , Within Temptation , Rhapsody of Fire , Deathstars , Falconner , Spellblast , elvenking offspring .

Côté ciné je vais voir un peu de tout sauf les trucs romantique =o

Et enfin côté manga c'est plus du seinen , mais je lis pas mal de shonen aussi

Übelblatt , Jusqu'à ce que la mort nous sépare , Arès , Priest , Free fight , fairy tail , one piece etc .


Donc voilà , en espérant avoir répondu comme il fallait =p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.