Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grind : un nouveau jeu de chez PP
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator

Peut être un digne concurrent à Blood Bowl??

Grind trailer
jarran29
yeah, ca ne semble pas mal!

Je ne vais plus savoir où donner de la tête entre la réédition du Space Hulk, ca, et l'hypothétique traduction de starcraft broodwar (le jdp) :p

en tout cas, hâte de l'essayer, et peut être qui si les figs sont de bonne qualité, de me mettre à monter une force de Khador :p
Etienne, Duc d'Aquitanie
C'est marrant, je trouve que les figurines ont un look tout à fait Rackham. AT43 ou Mid-Nor (fin je m'y connais plus assez en Rackham pour être tout à fait sûr de mes comparaisons...), mais y a vraiment un look comme ça, je trouve...

Niveau présentation, c'est clair que ça a l'air d'être du Blood Bowl, on dirait...Maintenant, bon, après, c'est les goûts et les couleurs, mais une équipe rouge contre une équipe bleue, j'ai l'impression que ça donne un plastique qui n'est pas vraiment fait pour être peint...

Mais bon, ouais, le trailer est engageant wink.gif. Une idée du système de règles ?

Titi
Maxwell
moi ce qui me fait plus douter, c'est le "5 fig par team" qui me parait un rien léger
Mais il semble que les armes sont modulable, c'est déjà ça.
Je crois qu'on verra en fonction des règles.

Par contre, le style des fig, c'est pas des Conf', c'est typiquement des warmachine, à un point tel que je suis prêt à parier qu'il y a un lien, pour ceux qui ne connaissent pas, voila un warjack de warmachine, qu'ils fassent la comparaison:

http://www.brassgoggles.co.uk/images/warmachine.jpg

Edit: après une courte recherche sur le site de "privateers press" ce sont bien les mêmes "gens" qui ont fait warmachine et grind, qu'est ce que je suis fort moi
Tator
Cela dit, c'était écrit dans le titre que ça venait de chez PP (privateers press).

PP se lance actuellement dans le plastique pour Warmach. Aucune raison que les fig de grind soient fait dans un alliage différent de celui de leur gamme principale peingnable.
Si le jeu marche, j'espère voir débarquer une équipe Cryx et, pourquoi pas, naine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.