Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De la figouze à pas cher
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Triz'
Avec en plus dedans, les règles de le meilleur jeu de le monde.

[/fbdm]

Présentation générale

Présentation particulière
Gaara du désert
Ils sortent ça quand j'ai plus de tunes. sad.gif
Pourtant ça donne envie (avec les figurines vachement détaillées, etc.) et puis j'ai jamais touché à space hulk, ça aurait été pas mal.
urhtred_gohslord
J'avais en effet vu la nouveauté.
des infos sur l'échelle des figs?
Et il semberait que ce soit une édition limitée... donc il faut sauter dessus!
jarran29
je pense que les figs sont à l'échelle 40k. ils ont déjà fait l'erreur de changer d'échelle avec le sda, je ne crois pas qu'ils recommenceront...

la mienne est déjà réservé auprès de mon revendeur.

ca va faire plein de dépense pour la rentrée avec l'occasion que j'ai réservé, mais bon... c'est pour la bonne cause :p

j'espère surtout que les figurines soient aussi détaillées que sur les photos de figs' peintes...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Alors Triz', tu payes ta fig' ?

Moi perso, j'ai même plus assez d'argent pour aller faire voler mon p'tit avion, donc de là à ce que j'aie assez d'argent pour acheter Space Hulk (et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque...)...

Quelqu'un l'a acheté, finalement ?

Titi
urhtred_gohslord
Ben... il est pas encore sorti^^.
Ce sera début septembre (le 5 ).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah pardon, j'avais mal suivi, d'après ce que j'avais lu des rumeurs sur "l'invité surprise" en News & Rumeurs, il me semblait que c'était prévu pour août...

Bon ben faut attendre, du coup...Un peu à la masse, moi...

urthred, le faux monoligne mis en deux lignes, tu crois qu'on l'a pas vu ? wink.gif Le but n'étant pas d'éviter les messages d'une ligne, mais d'éviter les messages trop courts pour pas avoir assez d'intérêt...

Titi
urhtred_gohslord
Moi même je ne l'avais pas repéré^^.
Pour la date, rien n'empêche après, que la sortie se soit effectuée un peu en amont chez nos chers cousins d'outre-manche, et que nous autres français le récupérons seulement le moi suivant, hein.
A vue de nez je dirais non, mais pourquoi pas?
PierreLePeintre
Je le commandrais bien mais il me manque ... 18 € sad.gif

En plus j'ai jamais joué a SH et sa a 'air marrant ce jeu sad.gif
urhtred_gohslord
Rien ne t'empêches de demander une ch'tite avance à tes parents, que tu rendras dès que tu pourras, genre à noël.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une édition limitée si elle t'intéresse vraiment.
Au fait, quelqu'un sait si l'escouade est légale avec les codicii space marines?
Maxwell
une des escouades est parfaitement illégale avec le Codex SM (le sergent de l'escouade est équipé d'un marteau tonnerre), mais l'autre est ok

Par contre le trip "Edition Limité", ils sont capable de la rééditer à la moindre envie, vaux mieux éviter de céder pour cette raison là.

(perso, j'ai réservé, mais je ne pourrais me l'offrir que 2 ou 3 mois après sa sortie ...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.