Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: the survival warhammer40.000
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
leventreur
Bonjours, je viens de me lancer dans la création d’une petite conversion de warhammer et j’aimerais des avis.

Donc voilà la base générale du jeu. Vous étés entre 1 a 5 joueur (ou moins dans ce cas la plusieurs figurine seront manipulées par le même joueur. Vous vous trouver dans un décor de type plutôt urbain mais … ayant si possible morflé, en face de vous, j’ai penser a

5 ennemies pour 1 joueur
12 ennemies pour 2 joueurs
26 ennemies pour 3 joueurs
33 ennemies pour 4 joueurs
40 ennemies pour 5 joueurs

donc vous êtes un petit groupe de survivants, dans une ville en ruine, avec un ennemie en surnombre … je pense que vous aurez compris mon idée.
Recréé une action désespérée de fuite face a une horde de zombie.

Alors voilà, en début de jeux, lancer un 1D6

Sur un résultat de 1 à 2, vos hommes sont des troue du cul, ils ne penseront que à avancer, sans même prendre le temps d’aider leurs petits potes. Pour représenter cela, vos homme avanceront toujours de 6pa vers la zone de sauvetage. Si un des votre est bloqué dans un corps a corps, les autre ne s’arrêtent pas et continues, lui aura déjà au moins 6pa de retard sur le groupe, ce qui lui sera peut être fatale.

Sur un résultat de 3 à 4, vos hommes sont des anciens de la milice, légèrement discipliné, il agiront comme des troue du cul a l’exception que eux ne laisseront jamais tomber un camarade. Tous le groupe avance que si tous le monde est la (vivant bien sure)

Sur un résultat de 5 à 6, vos hommes sont une escouade encore vivante et prête a se battre de l’armée. Vous pourrez commander leur direction et le nombre de pa qu’il utilise.
Il peuvent se séparer afin de prendre les zombie en tenaille ou tous simplement pour éviter de tous se trouver piéger au même endroits.

Les armes :

Les trou du cul ne sont armés que de simple fusil de chasse style grand papy a 2 coup, il tire 2 fois sur 12pa. Touche sur un 5+ puis tue si 4+

Les ancien de la milice sont un peu mieux armés, il possède des fusil américain a cartouche, 5 cartouche par chargeur. Tire 2 fois par tour a 12pa ou 4 fois par tour a 6pa. Touche sur un 5+ puis tue si 4+

Le soldats ont encore leur matos de gros dur sur eux il possèdent des M16A2. tire 5 fois par tour à 12pa. Touche sur un 5+ et tue si 5+.
Un membre de l’équipe peut être assigné au poste de sniper, il est donc équiper d’un sniper tirant un coup par tour mais a 24pa et tuant sur un 3+.

TOUS 6+ INDIQUE UN HEADSHOOT, le zombie n’en survivra pas.
LES JOUEUR PEUVENT AVANCER ET TIRER. Ou tirer et avancer.

Les zombie :

Comme tous le monde sais, le zombie est une personne super intelligente au point qu’elle n’écoute que sont instinct premier … manger. ( Avrel quand est ce qu’ont mange )

Enfin bref, notre chère zombie commencera la partie. Un joueur volontaire lancera 1D6, puis un des de dispersion pour chaque zombie, ce dés plus le résultat de l’autre va nous donner sa direction totalement aléatoire puisqu’il déambule dans la ville morte.

Petite exception, un zombie a moins de 12pa d’un membre du groupe se verra forcer de s’en approcher afin de goûter a sa chaire très tendre. Si un zombie fini sont tour a moins de 6pa du joueur, celui ci se jette sur lui, le joueur est alors engager.

Engagement : ce sera au zombie de toujours vous engager. Lorsqu’il vous saute dessus, lancer 1D6, si il y a 1 ou 2, votre personnage et mordu, il ne survivra pas, et vous ou le zombie se charge de l’achever. 3+, vous l’éviter, viens alors 2 choix, prendre vos jambe a vos coups et fuir de 6pa dans une direction ou vers la zone de sauvetage si vous êtes trou du cul ou milicien (peut conseiller car vous risquer de vous faire réengager au tour suivant puisque il sera a 6pa de vous, si il avance de 6pa, il vous ressautera dessus), ou bien lui mettre un coup de crosse puis vider votre chargeur dessus, dans ce cas la, toute les arme touche sur 3+ et tue si 3+. Le coup de crosse touche sur 4+ et tue sur 5+. Une personne qui a étais engager ne bouge pas ce tour ci.

Résurrection :

Un membre de l’équipe tuer ce relève zombie
Tous les zombie tuais durant 1 tour patiente le tour suivant pour rentre par un bord de table designer aléatoirement pour chaque zombie.

1,2 bord de table nord (zone de sauvetage)
3,4 bord de table sud
5 bord de table est
6 bord de table ouest.

Voili voilo, si j’ai oublier quelque chose ou que vous voulez des précision, dite le moi, nous dans notre club, on y joue avec des space marine survivant et des ork zombie ^^

N’hésitez pas a le tester, afin de voir ce qui ne va pas.

ps, j'ai utilisé word pour écrire avec un minimum de fautes. ph34r.gif

Edit Cacahuète : Malgré Word, ça va être relecture ou alors on va devoir sévir. C'est horrible à lire. Et ça vaut pour tous tes sujets.
Triz'
QUOTE
je pense que vous aurez compris mon idée

Te casse pas le cul.

Joue à Space Hulk.
Joue à DOOM the boardgame
Joue à jds coop (Ghost Stories, Les Chevaliers de la Table Ronde, Pandemie...)
leventreur
super, de doom, j'ai put arriver jusqu'à Zombie, qui ma l'aire pas mal, à un petit point, il est impossible de télécharger les règle. les liens sont mort ^^

si tu a une solution, ele est la bienvenue.
Gaara du désert
QUOTE
venez teter.


ph34r.gif

QUOTE
si tu a une solution, ele est la bienvenue.


Achète la boite.

Pour en revenir à ton jeu ça à l'air pas mal, il faudrait que je teste, mais ce serait mieux sans les fautes. Je pense que sa place est plutôt dans la section développements.
leventreur
^^ merci, je peaufine un peu les règle car j'ai remarquer que les zombie se faisait un peu trop massacrer ^^

donc surement une rehausse du nombre de zombie ou bien un descente du score pour les tuer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.