Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Space Hulk
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
The Darkness 35
Et oui ca y est comme certain de vous l'attendais...Space Hulk est de retour et très en forme.

Ne connaissant pas du tout le jeu et comme je suis un collectionneur (Ouh le pas bô) je me suis jeté dessus.

Et voilà tout content j'ai reçut hier mon exemplaire du jeu...je vais donc vous livrez mes impression, et j'éspère que vous en ferez de mème.

Donc déjà pour commencer la boite pèse un cheval mort...pas loin de 3-4 kg quand mème c'est vous dire...Alors la boite, superbement illustrée...Elle rend vraiment l'idée qu'on ce fait du combat dans un vaisseau fantôme

Passons à ce qu'il y a dans cette boite...Pas moins de 12 Totors Blood Angels et 22 Genestealers dont un Alpha.
Une quantité incroyable de jetons et de plaque de décors, le tout dans un carton de super qualité et en relief s'il vous plait.
Pour ce qui est des figurines, les créateurs se sont donnés à fonds.Elle sont tout simplement superbe et surtout dans des positions super dynamique...ont croirait les voir bougées ^^

Il ne me reste donc plus qu'a assembler tout ce bon monde (Et ensuite à le peindre ^^) et a joué la première partie

Je vous tiendrais au courant...en tout cas je vous recommende chaudement de vous en procurer un exemplaire, vous ne serrez pas déçu ^^
sanguinius31
Je me joins à The Darkness 35 pour détailler SH.
Les rêgles sont clairs et assez simples.
Pour ceux qui pourraient avoir des doutes sur la stabilité des figurines, rien à craindre les socles sont certes inhabituelles mais trés stables.
Grosse mention spéciale au concepteur des plateaux de jeu le grain de relief est tout simplement bleuffant.
Et pour les peintres, autant dire qu'il faut y mettre sont meilleur niveau pour peindre les figurines qui sont tout bonnement les plus belles figs en plastiques que GW a conçu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.